D'après les témoignages, après avoir fini Sawaru Made in Wario, certains avaient une trace quasi invisible sur leur écran mais pour le finir à 100%, t'as déjà le temps de bien le bouriner.
Moi qui suis super méticuleux avec mes affaires (surtout les collector et les imports), j'ai pris des protèges écran Hori recommandé par Big N et voilà la conclusion.
Celui pour l'écran du haut ne sert pas à grand choses, peut-être à éliminer les reflets(moi je l'ai mis tout de suite et il faisait nuit alors je sais pas).
Celui pour l'écran tactile est bien plus épais et après 1 mois de défoulement sur l'écran je suis quasi sûr qu'il n'a aucune griffe, par contre la protection perd rapidement son côté glissant, pendant une période, le stylet accroche à l'écran et celà gène pour jouer, de plus la protection "blanchi" avec l'utilisation, on a donc un fillm blanc sur l'écran qui gène lorsque l'on joue dehors ou par grande lumière. Il y a peu, je me baladais dans un mag de JV et j'ai sorti ma DS devant le vendeur, il croyait qu c'était de la buée sur l'écran! Ca vous donne une idée de l'aspect actuel de mon tactile, mais pour l'instant je m'en fous vu le temps je joue pas dehors
|