bonjour ,mon fil a du forcer sur l'ecran de sa ds lite l'ecran
du haut donc pas l'ecran tactile ,la console date de decembre pensez vous que sa va etre pris en garanti ou pas merci a vous , si non puije changer l'ecran du haut moi meme si oui combien cel ava me couter ?
desoler je n'est pas de photo ,elle est chez auchan pour voir si la garantie va passer ou pas ,mais j'en doute en faite ont voit quand meme un marque de doigt appuyer en haut a droite de l'ecran ,je vais devoir soit la faire reparer ,soit en racheter une autre par conte sur se forum quelqu'un serait'il ou je peut faire chnager l'ecran sans payer les 120€ de forfait de chez nintendo ? si oui ecrivait moi sur antonin_turner@hotmail.com
Bonjour,
Pour moi apres a peine plus de 1 mois d'utilisation, une charniere s'est carrement deboitée a l'ouverture de la console.
Retour SAV Carrefour qui l'envoie a NINTENDO.
Bilan : Nintendo demande 69 euros ( forfait qq soit la panne ) pour l'echange de la console ( Ils ne reparent pas ).
C'est scandaleux.
c'est ce qui risque de vouis arriver.
Carrefour ne veut pas prendre en charge.
Ne payez surtout pas.
La suite sur le blog que je viens de creer : SAV nintendo ds lite
Qu'elle se coupe carrément en 2 c'est rare comme casse j'avoue, mais une charnière qui se fêle en 2 oui c'est un problème récurent des DS Lite surtout la blanche (dont la mienne...)
Ne cède pas, c'est quasi sûr et certain que le problème provient de leur console..
J'espère ne pas avoir à affronter le même genre d'expérience.
J'ai ramené au magasin la NDS lite de mon fils hier suite à un freeze de l'écran puis 2 écrans noirs. Elle date de juin donc encore sous garantie. Le vendeur m'a dit que cela arrivait relativement souvent! et que cela devrait prendre environ 1 mois pour la récupérer.
Croisons les doigts...
Hello,
Pour ma part, meme soucis que phil_du_95. La console de ma fille ne fonctionne plus après 4 mois d'utilisation normale (pas de demontage de ma part, pas de chute de la console). Aucune trace de choc quelconque sur la console ou autre produit non correct pour la console
Bref , la console de ma fille etait nickelle sauf qu'elle ne s'allumait plus (la console, pas ma fille.....). Retour toy'r'us dans mon cas, qui l'envoie à nintendo.
3 semaine plus tard, un devis de nintendo, vous devez payer 69 euros....changement carte d'alim.
Je crois que Nintendo se fout de la gueule du monde, non ? A quoi sert une garantie d'1 an en ce cas ?
Pour moi, ce sera la derniere fois que je prends un produit nintendo, j'irais chez sony, c pas pire.....
@+
__________________
Xbox360 Premium (Benq flashé ) en VGA sur LCD SONY Full-HD 40"
PS2 V4 + HDD maxtor 120 G + HD advance officiel
Nintendo Wii
2 Nintendo Ds lite
En effet ils commencent à craquer là chez Nintendo! Joins leur un courrier pour gueuler, c'est du foutage de gueule là... Leur SAV est vraiment à chier... (même si pour ma part je n'ai eu aucun pb, j'ai déjà lu pas mal de plainte au sujet du SAV Nintendo)
Moi j'ai un probleme bizarre une partie de mon ecran tactile ne répond plu le coin bas gauche ne répond plus c'est déja arrivé ça??
Edit: en fait il marcche mais pas sur FFXII et au calibrage du stylet, je vien de metre anno et il marche parfaitement
__________________
Dernière modification par Madjou ; 08/03/2008 à 20h41.
J'ai récupérer la ds de mon fils. Après l'envoi d'un devis à 69€ à la boutique où j'avais acheté la DS (encore garantie jusqu'en juin 08) et un coup de fil, j'ai récupéré une DS entièrement neuve avec une extension de garantie de 3 mois.
Le tout a pris 1 mois et demi.
Tout est bien qui fini bien pour moi...