Alors je ne sais pas si c'est par manque de chance ou quoi. Mais j'ai acheter une DSi il y à 2 semaines pour l'offrir, la personne s'en est servis 2h, et au rallumage le lendemain, la DSi refuse de répondre. Tactile, boutons, rien ne marche, on peut l'allumer on arrive au menu, mais rien d'autres.
J'ai vérifier fusibles, platine Power, batterie, RAS.
Une idée sur le problème ?
Tu n'as pas mis un protège ecran en bas?
Si c'est le cas regarde si il n'y a pas de poussière entre la protection et l'écran tactile.
Si la ds détecte une pression au boot, cela peut la bloquer.
A plus.
Tu achètes une console il y a 2 semaines qui est sous garantie
et toi, dès qu'il y a un souci, tu l'ouvres pour vérifier les choses
plutôt que de la ramener en SAV?
Sinon, pas bête l'idée de quark... C'est le genre de truc auquel peut de monde penserait!
Tu achètes une console il y a 2 semaines qui est sous garantie
et toi, dès qu'il y a un souci, tu l'ouvres pour vérifier les choses
plutôt que de la ramener en SAV?
Sinon, pas bête l'idée de quark... C'est le genre de truc auquel peut de monde penserait!
Et oui MOI je démonte une console acheter 2 semaine avant car MOI je l'ai acheter sur leboncoin d'occasion et quoi MOI j'ai déjà démonté des tas de DS. Pi de toute façon il ni à pas de sceau de garantie sur les DS.
Mais la pour le coup merci encore Quark car elle était filou cette "panne"
Héhé petit scarabée, le chemin vers la sagesse est long.
A plus
Et oui MOI je démonte une console acheter 2 semaine avant car MOI je l'ai acheter sur leboncoin d'occasion et quoi MOI j'ai déjà démonté des tas de DS. Pi de toute façon il ni à pas de sceau de garantie sur les DS.
Mais la pour le coup merci encore Quark car elle était filou cette "panne"
Ben ce n'était pas précisé, mais entre nous, ce n'est quand même pas la chose à faire, si tu as une garantie derrière, on est bien d'accord, non?!
C'est juste pour pas que n'importe qui se lance dans un démontage
alors que sa console est sous garantie, mieux vaut directement
la rapporter au magasin!