Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2007, 10h41   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut DS s'éteind lors d'une combinaison de touche...

Salut à tous !

J'ai une Nintendo DS depuis une année exactement. Je n'y ai pas beaucoup jouer, je pense bien moins de 100h. J'en ai toujours pris soins, et pourtant elle a un problème bien énervant !

Pendant ces vacances j'ai dessidé de la resortir pour y jouer en wifi avec mon frère. On jouaient à "New Super Mario Bros" et tout allait bien. Hier soir, on y jouait et d'un coup elle s'éteind, je me suis dit que je l'ai peut être éteind sans faire eprès. Bon on relance tout, et 5mn après, elle se réteind. Alors je la recharge un coup (elle était déjà chargé) et toujours le même problème.

J'ai ressayé aujourdui, même problème. J'ai remarqué que ca se passe quand je fais une combinaison de touche, je sais pas laquelle exactement. Mais sa se passe lorsque je presse sur le bouton bouton Y pour courir, A pour sauté et la flèche directionel. Mais justement je sais pas si pendant cette manip je touche d'autres boutons...

J'ai essayé de la laissé 10mn sans jouer. Ca marche. Ensuite j'ai essayé de simplement avancé et sauté (sans turbo), ça marche aussi. Puis je ressaye de rejouer normalement (avec le turbo) puis au bout de 10sec, paf, elle s'éteind.

J'ai essayé de jouer normalement (avec turbo) avec les bouton X et A et appartements il n'y a pas eu de problème. Par contre pour les boutons X et B j'ai pu jouer un petit momoment puis ça s'est éteind.

Je n'ai pas tester d'autres jeux ni si en local ça me le faisait aussi, j'en avais marre de m'énervé, donc je verrai plus tard.

Et je tient à précisé que je n'ai jamais flasher quoi que ce soit. J'ai vu à peu près un topic similaire ici http://www.metagames-eu.com/forums/n...elp-90169.html

Et je pense pas pouvoir la passé sous garantie, elle est surement fini depuis juin ou juillet.

Ca m'énerve vraiment ! J'avais déjà acheté une Nintendo DS et il y avait un pixel mort. En insistant un peu j'ai pu l'échangé dans le mag où je l'ai acheté. Et là, ya un autre problème....Mon autre frère, qui a aussi une DS (mais une classic), a lui le wifi qui ne marche même plus. Vive la calité Nintendo...

Voilà, si quelqun sait quoi faire, saurait me conseillé je n'sais pas en quoi....sa pourrait être cool...

Merci d'avance
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 11h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Apparement on a le meme pb alors, pour info le pb ne vient apparement pas du flash de ma ds. ESSAIE de faire bas et a ou b en meme temps en appuyant rapidement. C'est cette combinaison qui court-circuite ma ds...
tagol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 11h36   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai essayé et j'ai préssé BAS avec Y ENCONCER (pour courrir), suite c'est lorsque j'ai préssé sur B (pour sauté) que ça a redémarré. Je crois que c'est ça, j'ai pas le temps de rééssayé.

La j'ai essayé en local à New Super Mario Bros cette même manipulation et ça a l'a éteind. Par contre j'ai un petit doute, est-ce que lorsque je presse simultanément les 2 boutons ou est-ce que garde enfoncé le bouton Y pendant un certain moment....Je verrai sa se soir parce que la je dois partir...Je testerai aussi avec d'autres jeux.
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 19h59   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai trouvé la combinaison de touche, c'est lorque je presse simultanément Y et B. Ce bug se produit même au menu de la DS et pour d'autres jeux.

Ca fait vraiment chier.. Je devrais faire quoi ? Vous conaissez une adresse email pour demandé à Nintendo ?
__________________
www.legend-nintendo.com
Nico128 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 15h03   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
Le dernier message posté datant de l'année dernière, je ne pense pas avoir de réponse avant longtemps, mais j'essaye quand même ^^J'ai achété ma ds en Juillet 2006, c'est un an et demi après qu'elle a commencé à s'éteindre tout seule... forcément, après la garantie _ _'
Comme vous, j'ai d'abord pensé avoir fait une mauvaise manip, puis que la batterie devait être chargée... bref c'est rien de tout ça
Finalement, j'ai remarqué que ce sont les boutons B et Y qui causent le faux contact (le B tout le temps, le Y parfois)
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ? ou du moins pourrait me conseiller sur la manière de démonter la console sans abimer quoi que ce soit
Merci
Melgam est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bouton B éteind la console:-( twix Gameboy and DS 5 14/05/2009 17h49
dSTT : combinaison touches Reset ? theco DSTT 2 11/01/2008 21h24
mon pc ne s'éteind plus!!! sopher Informatique 5 10/04/2007 19h59
ps2 qui sallume et s'eteind Invité Playstation 2 9 04/11/2005 19h45
pc demarre puis s'eteind Invité Informatique 18 19/10/2005 22h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.