Lik A chanté comprend que dans des cas(affaires) divers après l'achat d'un article, pas tous les Clients peuvent être complètement heureux avec leurs marchandises. Lik A chanté des regrets d'informer les Clients que Lik A chanté ne permet pas de retour(taxe) ou échange une fois que l'on a considéré l'article (s) à vous être livré en raison de la nature de l'article (s) vendu sur le site Web à moins que les défauts en raison de la fabrication ne soient annoncés dans 10 jours après le reçu de l'article (s) par le Client. Si Lik A chanté fait une erreur et expédie le faux produit, Lik A chanté le remplacera de l'article correct si le produit est dans son emballage original. Qui signifie que le produit doit être non-ouvert. Si le produit est ouvert Lik A chanté peut racheter le produit si c'est à l'état neuf. Si l'article correct est temporairement pas en réserve, Lik A chanté exécutera la commande quand l'article retourne à la réserve(valeur). Si Lik A chanté ne peut pas exécuter la commande à tout moment, un crédit de magasin(dépôt) ou un remboursement sera autorisé à la demande de Clients. Le Client est responsable d'expédier les dépenses de tous les retours(taxes)
VOILA POUR LA TRADUCTION