Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2008, 13h25   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 59
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut DS lite,R4,SD et autres?

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et papa d une filette de 6 ans qui veux que je lui achete une DS lite,donc je commence a me renseigner pour savoir un peu comment sa marche pour le telechargement des jeu sur le net.
J ai lu qu il fallait une R4 et une SD pouvez vous me dire ce que c est ?
est ce que c est le mieux ou y a t il de meilleurs materiels,qu elle est le meilleur prix et comment les utiliser

je suis dsl je n y connais rien du tout dans ce domaine,dsl aussi si par megarde je ne suis pas dans la bonne section

voila,merci de votre aide

cordialement
korto2a est déconnecté  
Vieux 30/06/2008, 13h42   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par korto2a Voir le message
bonjour,

je suis nouveau sur le forum et papa d une filette de 6 ans qui veux que je lui achete une DS lite,donc je commence a me renseigner pour savoir un peu comment sa marche pour le telechargement des jeu sur le net.
J ai lu qu il fallait une R4 et une SD pouvez vous me dire ce que c est ?
est ce que c est le mieux ou y a t il de meilleurs materiels,qu elle est le meilleur prix et comment les utiliser

je suis dsl je n y connais rien du tout dans ce domaine,dsl aussi si par megarde je ne suis pas dans la bonne section

voila,merci de votre aide

cordialement
Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:
  • Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
  • Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
  • Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
  • Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.
  • Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
  • Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.
  • Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.
 
Vieux 30/06/2008, 13h49   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 59
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok
merci,jai trouvé la bonne section

DSL

maintenant si vous pouvez quand meme me conseiller ce serait cool

merci et encore dsl

@+
korto2a est déconnecté  
Vieux 30/06/2008, 15h55   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as ce topic

http://www.metagames-eu.com/forums/l...bie-67134.html

Celui-là

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ion-93712.html

ça

http://www.metagames-eu.com/forums/l...nt-103108.html
 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
stickers pour dsi et ds lite et autres consoles rui Gameboy and DS 0 15/04/2009 22h01
Cherche un bon linker, supercard ou autres pour ma DS Lite Fandragonball Supercard 31 24/01/2009 22h43
Quelles sont les veritable difference entre le M3 lite et le supercard lite ? Aurelien93150 Supercard 6 21/09/2006 13h11
[ECH]DS+jeu et autres ; cherche psp Invité Petites Annonces 2 09/05/2005 11h59
Les autres elf ?!? Invité Playstation 2 7 28/08/2004 20h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.