est-ce que qielqu'un pourrait identifier mon problème afin que je puisse faire fonctionner de nouveau la ds de mon fils?
Le problème est que je l' allume le voyant vert est bien allumé et elle s' éteint aussitôt, comme si il y avait les plombs de la maison qui sautent quoi.
J' ai pensais au début que cela venait d' un mauvais contact lorsque l' on ouvre la ds mais il semble que c pas ça, ce n' est pas non plus la batterie ou le chargeur (essai avec une autre batterie et chargeur toujours pareil).
Y a t il un fusible sur c DS?
peut-être le bouton marche mais a première vu non,
Bref j' ai démonté minutieusement (matériel appropriés) mais je m' arrete juste a la coque, si c une nappe je ne veux pas toucher sans savoir ce que je fais, ou si il faut changer un écran pour la même raison je ne touche pas.
Cela la fait la meme chose quand j'ai voulu changé les ecrans de ma DS et c'etait une nappe qui etait mal branché je l'ai donc remonté et tout remis et elle a fonctionné
Cela la fait la meme chose quand j'ai voulu changé les ecrans de ma DS et c'etait une nappe qui etait mal branché je l'ai donc remonté et tout remis et elle a fonctionné
Et si cela t'arrivais sur une console qui tu n'a jamais ouvert ?
Exuse moi cruchot, comment tu peux expliquer ce genre de panne sur une DS que tu n'a jamais ouverte, qui fonctionne a merveille et donne aujourd'hui ce genre de panne ?
La nappe de l'ecran se se declenche t-elle elle même ?
Exuse moi cruchot, comment tu peux expliquer ce genre de panne sur une DS que tu n'a jamais ouverte, qui fonctionne a merveille et donne aujourd'hui ce genre de panne ?
La nappe de l'ecran se se declenche t-elle elle même ?
merci pour une bonne precision ...
pour moi c'était l'usure de la nappe qui ce trouve dans la charnière, à force d'ouvrir et fermer la ds
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 12/08/2010 à 18h15.
Bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum et ma fille a une ds qui ne s'allume plus, j ai pu lire dans vos sujets que ce serait "la nappe" qui en est la cause : en fait le voyant vert s'allume et l'écran non, il faut préciser que l'écran du haut est dévisser du côté droit
Alors faut il la démonter? si oui faut il un tournevis spécial?
merci de vos réponses
si ta ds s'allume et que le voyant vert reste allumé avec les deux écrans noir c'est ta CM qui est HS.
si le voyant vert s'allume et s'éteind immédiatement c'est un soucis soit sur l'un des écrans soit sur la CM , si l'un des écrans fait un flash blanc c'est l'autre qui est en cause.