Bonjour je souhaite acheter une portable et je vais peut etre prendre une ds. J'ai vu qu'un vendeur ebay de chine les vend a prix correct, ma question:
est ce que la console ou jeux sont zonnés? Y a t il un souci a prendre une console import?
Comment marche la garantie nintendo?
merci
Fais plutôt l'effort (financier) de l'acheter en Europe (enfin dans le pays où tu résides) ça vaut le "coût" ( quel jeu de mot ) surtout en cas d'éventuel problème
Même si les DS defectueuses c'est rare ça n'est jamais impossible...
Surtout qu'avec les frais de ports ça doit revenir à peu de choses près le même prix
Psp slim&lite Piano black 4.01 M33-2 + 2x ms 2gp + 256 mo
Playstation
ah oui quand même, y'a de la différence, après faut se demander pour quelle raison :o
Psp slim&lite Piano black 4.01 M33-2 + 2x ms 2gp + 256 mo
Playstation
Salut,
80€ c'est sans compter les frais de douanes :10€ de gestion + TVA ...
On est déjà à plus de 100 € ...
Et si en plus c'est une DS clonée (je sais pas si ça existe déjà) t'auras l'air fin ...
Je te dis pas d'acheter chez Micrognagna mais trouver un petit magasin avec un gars sympa c'est toujours mieux !
Mais ce n'est que mon avis !!
moi j'en ai acheté une d'occasion on en trouve en très bon état, celle que j'ai eu n'avais pas une rayure le tout à 75€...en France
à toi de voir mais comme les autres le disent je tenterais pas trop le coup perso...
__________________ 好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!! my photo gallery - my home -myspacemusic PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33 PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent. PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33 PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71 PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。