Code:
Donc je revend ma ds qui est neuve mais vraiment pas a contre coeur parce que j'etait decu non pas par sa puissance parce que je sais que nintendo ne joue pas sur la puissance mais par les jeu en general
Et je trouve vraiment que les possibilité sont tres tres reduite par rapport a ce que peut faire une psp
Réponse un peu tardive mais quand on lit des conneires pareil y'a de quoi sauter au plafond
Effectivement tu as 100% raison
- La ds n'a que 6 h d'autonomie (2h la psp)
- La ds quand on appuie sur l'écran du bas il se passe des choses, sur psp c'est des pixels mort qui débarque si tu tape trop fort.
- La ds quand on lui parle ca peut intéragir, la psp tu pourra toujours lui parlé pour elle t'es qu'une vache à lait.
- La ds à pas de la 3d lissé, la psp elle lisse mais bon si c'est pour avoir des rééditions des jeux de salons a peine amélioré.
- Effectivement aussi la psp peut avoir pas mal de pixel mort que si tu en as pas 7 dans le meme coin ben on te change pas la console, sinon c'est 130 euros.
En gros la psp elle a juste une fonction lissage qui fait que ton jeux il est plus beau ca s'arrete la et la console est assez puissante pour compenser l'utilisation de composant pourri en permettant de dev comme des pieds sans perte de performances, braov sony, encore une fois y'a plein mouton qui te suive