Code:
juste une question comment fais tu pour mettre un encadré?
comme ça : bah c'est un secret je peux pas te le dire !
non en faite quand tu ecris ton message tu prends l'option "CODE" et tu ecrit a la place de "*"
Code:
je m'eclate carrement dessus et mes potes veulent egalement l'acheter alors que je ne leur ai fais voir qu'un jeu!
ouias c'est vrai que la ds est pas mal , mais les jeux auxquels j'ai eu la chance de jouer etaient assez divertissant faut l'avouer...mais c'est pas non plus le style de jeu sur le quel je reste jouer des heures !
j'ai jouer a Pacman et a agité le stylet comme un barge j'ai chopé une put1 de crampe mdr !
Code:
je ne pensais pas qu'un constructeur allait revolutionné les jeux video sauf que Nintendo s'efforce de faire certains trucs que d'autres copie et ne se font pas trop chier!
Code:
Nintendo a repomper sa gb depuis 15 ans mais la technologie d'aujourd'hui leur a permis de sortir la ds donc je suis tout simplement content qu'une telle console existe!
mouais mais passer de la game boy---->game boy pocket : je dois d'ac
game boy pocket----->game boy color : mouais !!
game boy color----> gba : on commencerais pas a se foutre de nous la
gba------>sp
sp----->gb micro
et tout ça en 15ans , moi je me dit que nintendo ne sait pas fouler des masses et heuresemnt que sony apporte la psp ( mm si elle n'est pas revolutionnaire ) apportera un peu de concurrence et forcera a Nintendo a innover davantage comme il le fait pour sa console de salon !