Salut à tous;
C'est mon tout premier post sur ce super site dédié aux consoles, monde dans lequel je m'apprète à mettre les pieds... donc merci de votre comprehénsion.
Mon fils commence à me "harceler" pour avoir une console portable pour son anniv (juin) rolleyes.gif
J'ai donc commencé à m'informer sur les options possibles et notamment les linkers car mon fiston (et moi aussi...) nous avons la facheuse habitude de perdre les "petites choses" comme les cartouches rules.gif
Donc mon dilemme est le suivant: DS lite ou nouvelle DSi ?
En sachant que on s'en servira principalement pour jouer (le fonctions wifi et APN ne sont pas une priorité).
J'ai lu que les linkers de la DS lite commencent à ne plus être mis à jour et j'ai bien peur que quand on achetera un jeu recent on ne puisse pas le stocker sur le linker...
Par contre les linkers DSi commence à peine à sortir...
dit et redit tu rajoute un peu et tu prend la dsi sa me semble logique pour le peu de différence, surtout que les linkers sont récent et souvent maj :o
moi je dirai la dsi comme c'est la nouvelle en plus on peut faire de nouvelle chose comparé
a la ds lite en gros il ont amélioré alors pour moi cest la dsi
J'ai lu que les linkers de la DS lite commencent à ne plus être mis à jour et j'ai bien peur que quand on achetera un jeu recent on ne puisse pas le stocker sur le linker...
Tu peux donner tes sources s'il te plait!
Je n'ai jamais entendu parler de ça, ou alors je suis vraiment à coté de la plaque...