Salut à tous,
Perso pour les peintures sur consoles je ponce au 00 pour que la peinture accroche, je prends des peintures pour figurines en général pour les consoles portables car elles accrochent bien au plastique et cas de choc ont moins tendance à sauter. Ca fait longtemps que j'ai plus fait de peinture sur console, mais en général vaut mieux pas passer plus de 2 couches de peinture sinon elle pourrait se griffer facilement. Pour retrouver un "touché" lisse, perso je l'emmène au garagiste qui me passe un coup de vernis carrosserie je pense ou un truc du genre mais au final je me retrouve bien avec un travail nickel (je ne fais pas de dessins, je change juste les couleurs et appose des symboles histoire de tuner un peu). La seule chose c'est qu'après je trouve que les plastiques sont moins bien au toucher, j'aime pas trop perso la texture du vernis, donc je le fais plus sur les miennes ^^
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
|