Citation:
Envoyé par JMi
Bonjour,
nouveau venu sur votre site. Merci pour toutes ses informations !!
Nous devrions changer la DS lite de mon fils. Je souhaiterais avoir certaines confirmations de votre part et vos avis sur certain point.
- Quel est l'avantage d'avoir une DSi par rapport à la lite (à part la prise de photo) ?
|
Bonjour!
Les écrans de la DSi sont légèrement plus grands, elle doit avoir aussi une légèrement meilleure autonomie, et elle a accès à une boutique en ligne où on peut acheter des petits jeux. Possibilité de régler le contraste en jeu en pressant sur select & volume - ou + simultanément (ça manquait terriblement sur les versions précédentes). Attention par contre, en contrepartie elle n'a plus de port GBA, plus possible de jouer à des jeux GBA donc!
Citation:
Envoyé par JMi
- Est-ce que ses jeux achetée DS (marioKart, beyblade, pickcross) sont compatibles avec la DSi ?
|
Oui, bien évidement!
Citation:
Envoyé par JMi
- peut_on se connecter en Wifi entre une DS lite et DSi ?
|
Oui aussi!
Citation:
Envoyé par JMi
- Coté linker : Si j'ai bien compris les informations de son sites (bravo pour la qualité des réponses), le linker MP3 DS Real ne sera pas compatible avec la Dsi ?
|
Je ne suis pas sûr mais il me semble que ce soit le cas en effet.
Citation:
Envoyé par JMi
- La carte AceKard 2i semble recommandé pour la Dsi. est-ce bien ça?
|
Recommandé je ne sais pas, mais en tout cas je possède un Acekard 2i et il marche parfaitement sur tous les modèles de DS, de la 1ère tank à la DSi.
Citation:
Envoyé par JMi
Merci de vos confirmations par avance
|
De rien!