salut à tous ! je suis nouveau dans le forum et je viens tout juste, aujourd'hui même d'ailleurs, de m'acheter une game boy advance sp tribal tattoo édition limitée, paraît-il. Alors c'est sûr qu'elle a la classe cette gba sp avec son air rebelle et ses tatouages, mais pour avoir une seconde partie sur Pokémon saphir pour mon chti frère comment faire ? Pour transporter plusieurs jeux sans être déborder ? Pour lire des mp3, divx, jouer à la nes, ou encore au jeux gratuits de jeunes programmeurs talentueux ? Il me faut bien sûr un flash linker ! Mais lequel ?
Le magic flash n'a pas l'air trop cher pour la taille de sa mémoire (99 euros pour 512 mb soit 64 mo), mais le EZ flash II est paraît-il vraiment terrible, mais sur le site de l'AFDAC, seul site où je l'ai trouvé pour l'acheter en euros (j'ai pas de dollars,
) il est très cher pour du 512 (170 euros ss les frais de p., il y a aussi une cart. de 1 gb]. J'ai vu que le ezII était beaucoup moins gourmand en énergie, avec plein plein de fonctions etc..... Le Magic flash est-il meilleur ou inférieur à l' EZ flash II ? Merci d'avance.