Bonjour à tous !
J’ai un petit souci avec ma console Nintendo DS, que je m’en vais vous expliquer…Mon souci est donc que j’ai acheté chez FL Games :
- une supercard SD et un superpass :
http://www.fl-games.com/fr/images/G_...UPERCARDSD.jpg
- une carte SD 512 Mo
Par ailleurs, j’ai acheté une console Nintendo DS Silver, seule, en grande distribution ainsi que les jeux Polarium et Mario Kart
J’ai upgradé la supercard avec la version 2.433.
Si j’introduis seulement la supercard avec la carte SD (avec quelques jeux dessus), la console se lance mais je ne peux pas jouer aux jeux Nintendo DS (je les vois seulement dans Save)
Si j’insère ensuite le SuperPass avec un jeu original dedans, la console ne boote plus, elle reste sur deux écrans blancs.
A près avoir pris quelques renseignements, j’ai cru comprendre que cela venait du fait que les consoles récentes vendues dans le commerce avait un firmware bloquant l’utilisation du SuperPass. Qu’en pensez vous ?
Et que du coup, j’avais deux solutions :
- je change le firmware de la console (downgrade) mais d’une part je suis incapable de le faire seul et d’autre part je vais perdre la garantie. Connaissez vous quelqu'un capable de le faire ?
- soit (conseil de ShuTruK-nahunte sur ce forum) j’achete un PassMe2 ou Passkey2 (il ne savait plus tres bien) pour remplacer le SuperPass.
Pouvez vous me confirmer que dernière cette solution devrait effectivement marcher avec les consoles récentes ? Car j’ai cru comprendre également que le PassMe 2 n’était pas toujours compatible avec la SuperCard que j'ai achetée ????
Merci de vos lumières…