trop bon. ça fait même oublier le rouleau PQ, par contre, sniff, je viens de lire sur ces scan dans l'interview du producteur du jeu, EGUCHI Katsuya explike qu'on ne peut pas aller dans les villages des joueurs étrangers.
Espérons que notre version européenne sera compatible avec les villages des joueurs américains, car sinon c trop de la publicité mensongère de la part de nintendo de dire qu'on peut jouer avec les gens du monde entier. j'ai l'impression kils vont nous zoner le online comme sur PS2 par exemple où on peut pas rencontrer des joueurs jap (et us).
Donc si vous importez le jeu du japon, pour profiter du online, faudra connaitre des joueurs ki auront aussi une version jap. Etant donné que le jeu est prévu pour l'année prochaine chez nous et kil sort le 23 novembre au japon, je ne pourrais pas attendre et je le prendrais direct dès sa sortie japonaise. Alors je me demande si je serai le seul là à le prendre en import, oubien si ya des fans comme moi ki le prendront aussi et dans ce cas, je pourai les inviter dans mon village pour chatter et aller chez le coiffeur ensemble