si tu voulé du wifi jouable a des km ta pas choisi le bon pays .. et honnetement tu penses pas que l'expérience des portables quà nintendo c pas un arguement assez valable..
combien de jeu en game sharing
pr le moment???
et pis niveaux graphismes c pas prodigieux la psp jpréfère que ce soit moins beau et plus fun le gameplay c le jeu en lui meme quoi..
moi ca me di rien de refaire des jeux style wipeout gta ridge racer etc.. c'est exactement les meme que sur psx à l'époque attends c'est une blague quoi
bref moi le marché de sony ma toujours fait rire avec leur multitape à 50 euro leur cartes mémoires à la peau du cul
sinon le prob avec la psp c le prix dison que
pr le prix et ce que c'est tu te fais bien e**** !!! mais bon sony sait bien y faire ..
ca me fais chier d'énuméré mais jvais le faire quand meme histoire que ce soit fondé un peu ce que jdis
pr les jeux :
lost in blue (jamais sur psp un jeu au principe trop poussé ..)
wario ware
castlevania
jump superstar
nanostray
kirby canvas curse (rien à voir avec les autres au passage)
advance wars ds
bomberman
pac pix
naruto
fullmetall alchemist
band bros
je passe sur les mario yoshi etc
pr moi c toujour la meme chose ..
sinon récement tu as
ouendan
mario kart l'indémodable qui arrive à grand pas
phoenix wright (simulation d'avocat)
et j'en passe c'est trop long
moi tout ske je veux appuyé c le genre des jeux sur ds ya une simulation de jeu d'avocat !! ya des jeux de ziks hors du commun comme ouendan ou band bors ya des beats em all ya un shoot em up qui est terrible et moi qui suis fan je voi mal prendre la psp a la verticale
pr en voir tourné un dessus..
bref la ds est plus varié au niveau des jeux cette fois contrairement au rapport gc /ps2 la désolé mais la psp sort rien d'inovant..