Code:
-les joueurs ayant pris un autre chemin regardent leur ecran gba donc avant de critiquer, on essaie de comprendre pourquoi
Wé, je sais comment est le jeu... ils font bien des FPS en écran splitté où chacun se ballade de son côté, et un FPS, c'est autre chose à gèrer qu'un jeu niveau GBA...
Non mais c quand-même un monde, ça critique à tout va Sony et Krosoft "buisness par-ci, buisness par-là" dès que ça en a l'occasion, et ça dit amen quand Nintendo sort un jeu 16 bit au prix modique de 500€ pour peu qu'on soit 4 à la maison et qu'on veuille y jouer en même temps, ce qu'au moins Sony et Krosoft eux ont eu la décence de ne jamais faire
Code:
Tu n'est pas obliger de l'acheter !!
C'est trop facile, vas dire ça à la mère de famille qui va acheter ça pour ses gosses sans trop se douter que les 4 manettes qu'elle a achetées ne serviront à rien...
Tout le monde ne prends pas forcément le temps de prendre ce genre de renseignement, y en a même qui auraient même pas l'idée tellement c'est évident que pour jouer à 4 il suffit de 4 manettes...
Alors tu penses bien, la pauvre mère de famille qui sait à peine ce que c'est...
Surtout que t'es pas alerté de manière évidente ni explicite, regarde le boitier de FFCC, ils disent "compatible GBA" ou "peut nécessiter..." (et c'est écrit en tout petit), il ne disent pas clairement et de manière visible que t'es OBLIGE de possèder des GBA pour le multi...
Moi-même je me suis fait avoir avec FFCC, alors imagine la ménagère de base qui connaît rien aux jeux
Et puis, c'est un jeu GC, pas un jeu GBA, qu'ils veuillent faire un jeu exploitant la connectivité, soit, mais ça leur aurait pas arraché la gueule de mettre un mode écran splitté, on connaît ça depuis la SNES, on en n'est pas mort, ils se foutent d'autant plus de notre gueule avec cette réalisation GBA à deux balles, si le GC peut pas gèrer 4 fois ça...