Tout est dans le titre, j'ai reçu ma VGA pour Dreamcast dont je suis satisfait, et au vu de la finesse graphique des jeux GC, je trouve que ça serait du gâchis de ne pas pouvoir en profiter sur un écran VGA, n'est-ce qu'une douce utopie ou existe-t-il une solution (de qualité ) pour jouer sur un moniteur PC avec le GC ?
oui ça existe http://www.lik-sang.com/info.php?cat...5ce2d95e610887 mais visiblement ça marche que sur les gc ntsc et d'après le review d'un type ya des problème d'image qui sont apparus après quelques heures
et puis de toute façon l'accessoire n'est plus en stock (sur lik sang)...
Je comprends même pas que le GC ne gère pas le VGA de base (comme la Dreamcast par exemple), les consoles 128 bit ont atteint un niveau de finesse et de détail graphique qui ne peut être parfaitement rendu sur un écran TV (je parle de la 3D, car les jeux 2D ont toujours un rendu pixelisé sur un écran VGA), je pense que désormais ttes les consoles à venir devraient pouvoir se brancher sur un moniteur PC, le rendu y est incontestablement supérieur...
vala sinon rendu graphik c de la merde: si ta une télé nutilise pas de vga box, si ta pa des télé, alors vas-y!!!!
c vrai que la resolution est plus haute mai les couleur claires genre vert fluo et rouge ont bcp tendances à "exploser".
Apparement la grosse difference c'est que la dremcast est prevue pour ca, les jeux optimises pour.
Alors que les VGA box de lik sang la sont des adaptateurs NTSC ou PAL -> VGA, et donc forcement ca n'a pas la meme qualite.
Y a t il une VGA box de Nintendo ? (j'en doute mais bon)
Tu peux te prendre une petite carte tv avec une entré S-Video
C'est que je fais, mais le probleme c'est que ca ne gere pas le 60hz
Pour le son il faut un adaptateur genre Y