Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2005, 18h55   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement , c'est peut etre un bon debut , mais je la deconseille a tous ceux qui hesitent encore a l'acheter.
Le fonctionnement des medias est beaucoup trop aleatoire et quoiqu'en disent certains forum, certains dvd-r ou mini dvd-r sensés fonctionner a 100% ne marchent pas du tout.Ca fait un bout de temps que j'essaie de trouver les bons medias et les bon reglages de lentille mais c'est beaucoup trop aleatoire d'une machine a l'autre.
Quand aux isos qui trainent sur le net , les 3/4 sont foireuses, et a chaque fois , on croit que ca vient des dvd-r ou de la lentille ....
Alors patience a ceux qui hesitent encore , peut etre qu'un nouveau bios reglera les choses ...
sur ce...BON JEUX
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 19h18   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin deja avant de GUEULER !!! fait en autant de plus tu dit "Quand aux isos qui trainent sur le net , les 3/4 sont foireuses"
tu les fairait a partir des dvd originaux sa serait peut etre pas foireux en + c illegal de parler de sa
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 22h19   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye un rip a partir d'un original sinon sa m'étonnerais que les isos du net soit foireux car pourquoi ils seraient mis sur le net alors ?je pense qu'ils fonctionnent très bien sur un émulateur ou par un loader. Le plus simple pour toi de voir si sa fonctionne bien est de graver tes propres jeux. Et pour les isos du net ce ne sont pas forcément des isos pal et je crois que la puce a du mal a lire des isos usa et jap surtout au niveau du son il me semble.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 22h55   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon , on se calme...ou tu as vu des majuscules TOI...( nono59330) : je ne gueule pas, c'est un forum, et je crois que c'est fait pour discuter ...je fais aussi des isos moi meme et crois moi , elles ne fonctionnent pas toutes.
Pour ce qui est d'illegal, beaucoup de sujets sur ce forum sont illegaux: alors arretons l'hypocrisie....c'est vraiment domage que sur un forum , on ne puisse pas donner son avis.Mais je persiste a dire que ce n'est pas encore au point , et je n'ai jamais dis que je pouvais faire mieux , mais je vais pas dire que c'est super que c'est merveilleux que tout fonctionne a 100% , uniquement pour vous faire plaisir...
Je prefere avertire ceux qui hesitent a acheter qu'elle n'est pas 100% fiable et qu'ils vont galerer pour faire fonctionner beaucoup de jeux...voila , ca servait a rien de s'enerver...
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 23h01   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il ne faut pas oublier que ce n'est que le début en plus c'est la premiere puce pour une nintendo
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 23h14   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis entierement d'accord avec toi aurel51...
je ne voulais agresser personne , je voilais juste donner un avis .Je sais que ce n'est que le debut et je preferais avertir les personnes qui ne connaissent pas trop le domaine des puces qu' a l'heure actuelle , mettre une puce dans une game cube ne donne pas le meme reusltat que dans une xbox ou dans une ps2.En effet dans ces 2 dernieres consoles, on en est deja a plusieurs generations de consoles...
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 23h57   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu voulais sans doute dire plusieurs generations de puces car n'oublions pas que nintendo est un "ancien" lol du monde du jeux video et d'ailleurs je pense qu'ils merritent un peu plus le respect et par ce fait que la puce ne se developpe pas trop ne serait pas un mal, j'ai grandi avec nintendo et ça me ferait chier de les voir mettre la clè sous la porte (comme sega)a cause entre autre du piratage massif de leurs soft qui permettent a nintendo de rester en course
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 14h54   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il ne faut pas oublier que ce n'est que le début en plus c'est la premiere puce pour une nintendo

et surement la seule
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 14h55   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu que le bios est en cours de décryptage et que probablement on n'aura pas besoin de la puce on pourra passer par pso ou autre techinque pour lire des dol sur un mini dvd-r ou les iso puisque y'a que ca qui interresse la masses populaires
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 21h27   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je dis c'est bien pour tester tes jeux mais en meme temps si tu as dl un jeu et que tu l'aime bien tu te dis "sa sert a rien que je l'achete je l'ais deja gratos" en plus faut pas oublier que nintendo est plus rentabilisé avec ces jeux et non les consoles à l'instar de sony ou de microsoft qui eux se font plus d'argent sur la console que sur le jeu.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Règles de messages