Ah et redrum, les versions us et pal sont pas compatibles entre elles, mais à savoir que la version us est + complete car elle possède l'option e-reader et que la pal ne l'a plus du tout. Mais moi je te conseille de prendre la version pal, car les textes en français sont très droles. Vraiment une bonne traduction, comme la majorité des jeux nintendo traduits en france.
Héhé, merci. Je pense la prendre sur play-asia.com en import. Peut être pour noel. Vraiment trop bien ce jeu, et la version jap a en + d'autres objets et tout. Trop la class
Héhé, merci. Je pense la prendre sur play-asia.com en import
tu fais des infidélités à lik-sang? ^^
ce qui serait encore mieux (mais la je me projette dans l'avenir ) c'est que tu dises au jeu depuis où tu joues et qu'il adapte le gameplay en conséquence (les moeurs, le style de vie, etc... de chaque pays)
ça serait terrible ça!
T'arrive a capter le jap comme manjimaru, balèze, moi ce qui me fait tripper avec animal crossing c que c'est un jeux nintendo 64
Pour ceux qui ce sont amusé a le ripper l'iso fait une taille de 32760Ko un truc dans le genre, qui est bizarement la meme taille que bcp de rom N64, ca confirme la thèse du il devait sortir sur N64 au début, bon le truc il aurait pu faire un effort sur les graphismes quand meme un peu
T'arrive a capter le jap comme manjimaru, balèze, moi ce qui me fait tripper avec animal crossing c que c'est un jeux nintendo 64
Non malheureusement pas encore...je vais commencer d'abord par apprendre le chinois
Code:
bon le truc il aurait pu faire un effort sur les graphismes quand meme un peu
c'est souvent ça la marque des grands jeux...pouvoir faire un produit qui soit si captivant que les graphismes ont pas ou peu d'importance mais c'est vrai que c'est bien aussi quand les graphismes déchirent