Moi j'ai la version us et c de la tuerie. Donc sangokuwil, je vais te donner l'envie d'acheter ce jeu.
*Déjà à savoir kya plein de jeux nes (dans ma version US, j'en ai 19 dont 15 qui peuvent se télécharger dans la mémoire du gba et qui fonctionne comme un jeu famicom mini) je pense kils sont tous resté dans la version pal, aux moins, yen a 15 sûrs
*Chaque ville crée dans le jeu est unique, et c'est trop cool. Des fois je rends visites dans la ville de ma soeur quand je pense à enmener ma carte mémoire
*Ya plein de truc pour personaliser ta ville, ta maison
*Parler avec les animaux de ta ville est trop délire. Zont tous une personnalité, et des fois sont pas content et t'envoyent chier
*Ya plein d'activité anexe comme faire toi même les motifs de tes vetements, changer la sonnerie de l'horloge municipale...
*Ya aussi plein de truc délire, mais yen a tellement que ce serait trop long à tout raconter enfin bref, FAUT ACHETER CE JEU. Surtout kya bientot Halloween et cette soirée, je me la réserve car vraiment trooooop bien. Je me souviens l'année dernière ou yavaient les habitants qui me couraient dessus en disant trick or treat. Délire, et si t'avais pas de bonbon sur toi, ben ils te font un sale tour par exemple, changer tes fringues, ou un objet de ton inventaire, enfin voilà, trop bien