Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2005, 21h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Quelle taille peux faire le bios au maximum ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 19h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
je parle pour la puce viper
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 06h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois que c'est 128ko !!!
On a encore de la marge (sans plugin en tout cas )
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 08h45   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci car je voudrais rajouter pas mal de plug mais je ne connaissais pas la taille maxi que je pouvais mettre.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 09h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux m'expliquer l'interet des plugin
Serieux je vois pas du tout leur utilité quoi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h49   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors moi l'interet que je vois aux plug-ins:

- Possibilté d'etendre et de personaliser les fonctions du bios sans avoir a connaitre (ouavoir) le source code du bios.

- En informatique, et notement en programmation, un des grands principe et la modularisation.
(Je dis ca pas au hasard, je suis etudiant en info)
Ici, on aura une base (un noyau) qui sera sortie par MentalCube et qui sera stable et on sortira des plugins pour ce noyau.
Un peu comme un noyau linux.
Le bios controlera tous les acces.

- On va pouvoir voir apparaitre une sorte de SDK viper, une librarie de fonctions qui seront utilisables pour creer notre propre extension du bios, pour nos besoins (voir point 1).


A partir de la, le bios de la viper deviendra un reel os, avec ces porpres librairies..
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 14h47   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai c'est inutile pour ceux qui savent pas programmer
Mais si je comprend bien avec sa on peut esperer voir apparaitre un plugin pour lire les divx?
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 17h26   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exacte, moi je vois bien intégrer direct un émulateur snes ou megadrive direct dans le bios.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dernier bios de la Viper? Airbeb Game Cube 19 16/10/2006 19h00
Bios 2.0 viper extreme princemehdi Game Cube 3 06/04/2006 16h43
alors quant le nouveau bios pour la viper Invité Game Cube 17 24/06/2005 22h44
BIOS 0.3 POUR VIPER (DOWNLOAD) Invité Game Cube 0 13/01/2005 14h26
VIPER BIOS 0.3 PLUS DE SWAP Invité Game Cube 17 09/01/2005 09h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.