comme je te l'ai dit, je suppose que les attaque meteores sont des attaque que seuls certains persos possedent(les plus faibles en general) mario le possede c'est sur (regarde en training vitesse reduite et zoom avec le stick C^) young link et rondoudou j'en suis pas certain. dans le doute, ne prend que des mario
sinon lequel marche pas?
survivant: essaye que le perso parte dans la loupe avant de revenir
meteore volant: d'apres la description je vois pas autre chose qu'une partie de baseball... (ptete que le deuxieme coup doit etre dirigé vers le haut?)
sinon je vois une autre possibilitée:
prend un niveau avec une plate forme:
met l'allié et la victime au sol et toi sur la plate forme(aligné sur un axe vertical)
ton copain (en location je le rappelle) va taper tres fort vers le haut (smash chargé) pendant que tu charge toi aussi un smash
-a quelques dixiemes d'intervalles chargez un smash (l'ami en premier) le rondoudou va se prendre un coup et se diriger vers toi mais comme vous aurez chargés presque en meme temps, va se prendre deux smash a la suite et bien voler...
pour le malchanceux, il faut faire des smashs vers le haut pour qu'il fasse une lourde chute(prend un perso resistant comme yoshi ou bowser) et lorsque les degats des chutes feront un peu plus de 50% (regarde bien en tombant)
jvais tout rebrancher pour tester ca