on croiraient que certains font expres...
j'ai compris ce que voulais dire keylogger vu que je me demande aussi la meme chose...
il veux dire qu'avec certains smash (coté+A) certains personnages ont un SMASH METEORE. le probleme est qu'on ne sais pas a quoi cela sert ni quels personnages le possedent(sauf certains comme mario ou mewtwo et ptete pikachu
)
il semblerais que ca soit le "petit eclair" qui apparait lors de la decharge(mario mewtwo pikachu luigi? etc...) excepté G&W qui a un smash enflammé et peut etre meteore?...
a noter que dans le manuel il n'est fait aucune reference sur ces "smash meteores" et qu'ils n'ont pas besoin d'activation particuliere pour etre actifs (suffit de faire un smash, c'est tout
)
jdirais au pif qu'un smash meteore chargé au max peut ejecter un perso avec 100% de degat hors de l'ecran...
ou ont ils plus de pouvoir d'ejection pour autant de degats qu'un smash classique?
à qui le tour?
je poserais aussi une question...
à quoi servent les attaques enflammées ?
PS @ aeternus: arrete de nous prendre pour des boulets veux-tu? je veux bien qu'on ne sache pas tout mais ce n'est pas une raison pour que nous soyions forcement comme toi