je comprend po , ma gamecube ne li plus les jeux
au debut ca tourne mai apres ca sarrete et la game cube me di quelle na pa de jeu
si quelqun sait dou ca vien ba merci de me le dire paske la chui vraiment en cata
j ai eu la meme choses et j ai netoyer la lentille avec un coton tige et un tout petit peu de produit pour nettoyer les vitres et elle refonctionne nikel.
mais faire tres attention avec la lentille parce qu elle est tres fragile.
ca marche pas apparament ... fin chai po si j'lai bien fait , jai passé le coton tout doucement sur la lentille , mai ca fai tjrs pareil ?
ptet que je lai mal passé ... jen sai rien
le pire c qu'on entend meme pa le petit bip
le cd sarrete avant
ton bouton d ouverture du clapet ne reste pas enfoncer?
parce que a ce moment la le clapet mal fermer la console ne lit pas le dvd parce que c est comme si elle etais ouverte.
ba si tu ve ensuite je lai demonté tu voi , pi je suis resté appuyé sur le bouton du clapet
o debut je lai fai plein plein de fois , com si fallai choffer la tete de lecture et pi ca a marché mai apres jai eteind la GC et pi depuis chui tjrs dans la meme galere
mai c bizarre jai jms entendu parler que les tete de lecture NGC etaient deffectueuz .... vraiment bizarre , pourtant jen ai vraiment pri soin , fin bon , je v me debrouiller , si vou conaissez des offres interessante faite moi en par
merci pr vos reponse
@+ et bonne continuation