Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 18h37   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Sauvegardes Gamecube : transfert DVD->CM ?

Salut à tous !

Voici mon deuxième topic sur ces forums géniaux pour une question que je pense intéressante et à laquelle je n'ai pas trouvé encore de réponse...

Il y a quelques années maintenant, j'étais fan de Playstation 1, et j'achetais régulièrement le Playstation Mag qui contenait un CD de démos. Sur la fin, ils fournissaient régulièrement sur ce CD des sauvegardes de jeux qu'on pouvait ainsi très facilement copier sur sa carte mémoire.

Je suis un très grand fan des jeux multiplayers, et j'organise quotidiennement des parties à 4 joueurs. Je me demandais... Peut-on créer ce genre de DVD pour gamecube ?

Je dispose notamment d'une sauvegarde exceptionnelle sur Mario Kart Double Dash avec tous les circuits et persos débloqués grace à un pote acharné. Je ne pense pas pouvoir récup cette save pour la partager vu que je ne dispose que d'une puce Xeno GC.

J'aimerais en revanche pouvoir rapidement débloquer les mini-jeux des Mario Party, car aussi amusants soient ces jeux, c'est tout de même je trouve assez fastidieux de se taper le plateau pour débloquer l'essence même de cette série : les mini-jeux.

Voici donc mes questions :
- peut-on créer ces DVD contenant des sauvegardes récupérables sur CM ?
- peut-on trouver des sauvegardes de jeux gamecube quelque part sur la toile ? J'en ai actuellement uniquement trouvé sur Xbox et Playstation 1...

Merci pour ceux qui s'intéresseront à cette question. Je ne vois malheuresement pas de moyen en revanche pour moi de vous faire partager mes avancements sur mes jeux car la connectique risque d'être délicate
bestguigui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 16h45   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

personnelement , moi j'ai essayé, le programme ctr-gcs , qui normalement grace au bba, et une carte memoire nintendo permetrait de transfèrer des fichier de sauvegarde du pc, vers la CM, mais je ne sait pourquoi chez moi le programme me dit sans cesse que ma carte mémoire est corrompue, alors qu'elle marche niquel ( mais cela est peut etre du a la presence de sauvegarde de jeux japonais, il se peut que les caractere exotique (hiraguana et cie) ne soit pas reconnu par le programme, et donc que ce programme ne puisse lire la CM, a part ca je ne connait aucune autre facon de transferer des sauvegarde telechargée sur la CM, encore que je pense qu'il y a un gestionaire de sauvegarde sur le dernier bios de la viperGC, mais je ne sait pas ce qu'il permet, etant equipé d'une qoob pro ^^
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert Sauvegardes dodox666 Xbox 360 0 25/11/2006 23h59
transfert de sauvegardes Ichimaru Playstation 2 3 25/08/2006 16h39
Telechargement/Transfert de sauvegardes gamecube anTK Game Cube 0 30/06/2006 13h01
Transfert de sauvegardes backchich Playstation 4 24/04/2006 14h50
Transfert de sauvegardes ? Invité Game Cube 3 30/01/2005 13h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.