et bien je regrette pas mon achat!!
tout ce qu'a dit someone est vrai , ce jeu mérite bien toutes ces éloges, déjà l'action est bien plus intense que ds les jeux "d'horreur" habituels (faut voir le zombie te lancer sa hache
pr comprendre
), et puis ENFIN la maniabilité est bonne, lol je crois pas que je pourrais rejouer avec "l'ancien style" ,que ce soit silent hill ou autre...
c'est un peu un mix de house of the dead + shenmue (tout ce que j'aime quoi
) et surtout le jeu est magnifique!
, les animations des personnages sont excellentes ; et puis les zombies cherchent à éviter les coups de couteau ,tout d'un coup ils te foncent dessus, arf...
eégalement il fait bcp plus peur que les anciens jeux (qd je dis çà ,je mélange tous les titres avec décor fixes, caméra fixe,etc...), tout est en temps réel et avec cette caméra qui suit le perso, l'immersion ds le monde est bien plus grande, lol dès que t'entends un bruit tu cherches partout d'ou le zombie peut venir
,finalement la notion de fun a été intégré ds le genre
ahlala j'espère vraiment que ce jeu va marquer un tournant et qu'on va en finir avec tous ces horror games "classiques" qui viennent de se prendre une sacrée claque!!
pour le 16/9 ,c'est une super idée , et c'est bien plus naturel
pr les yeux de toutes façons
juste un conseil , jouez-y ds le noir avec une bonne chaine hi-fi , sinon vous passerez complètement à côté du truc ( je sais que c'est évident mais çà fait pas de mal
)