je vous ramene kelke pti info!
donc deja une chose qui est bien c'est qu'en fait les RUBAN de sauvegarde on disparu ! plus besoin de se limiter pour sauvegarder !
dans le jeu il y a des bandes noir qui seront toujours la sauf pour les possesseur de 16/9 car d'apres ce que j'ai pu voir capcom aurait voulu le faire comme un film enfin un truc dans le genre!
pour les zombie : les zombies ont une intelligence plus forte !
plus realiste en + ! fini les zombies qui mettent trois plombes pour arrive a vous ; la il court directement ce qui fait un pe la durete du jeu !
sinon les zombies lorsqu'il meurt donne souvent kelke chose comme des herbes, munitions ou argent !
pour viser cela est bien car on a le infra-rouge donc on voit un gros point sur la tete il suffit juste de tirer et c bon, le seul problem c que parfois les zombie se protegent avec leur main et puis il court donc il faut faire vite avant de se prendre un coup de machette !
d'apres ce que j'ai pu tester ce jeu ma l'air tres different des autres RE !
un realisme comme jamais vu !
j'ai l'impression que c fini le RE ou tu lutte pour avoir des balles et d'autre choses ! la j'ai plus l'impression que ca va etre un resident bien sympathique ou on est pas limiter !
pour vous dire jvien de jouer meme pas 10 min et j'ai deja 80 balle de gun !
EDIT: aussi fini les item qu'on ne voit pas lorsqu'on passe a cote et qu'il nous penalise par la suite ! maintenant les items sont represente par une source d'energie qui va vers le haut !
en tout cas pour l'instant c tout ce que jpe vous dire