Je ne sais pas si çà a déja été dit mais je vient de le découvrir alors me suis dit je poste pour ce qui ne le savent pas!
Si votre Carte mémoire contient des données corrompus et que votre Gamecube demande toujours de la formater et même après formatage Vous n'arrivez toujours pas à sauvegarder sur votre carte mémoire C'est qu'elle est foutu!
SAUF dans un cas:
celui ou vous arrivez a sauvegarder des données un permiere fois et qu'après avoir éteint la consol ou retirer la carte mémoire celle ci affiche des donnée corrompus vous avez un moyen de la réparer.
C'est très simple:
-Démonter votre carte mémoire (dévisser les deux vis qui sont derriere la carte.
-Ensuite soulevez légèrement le circuit élétrique avec la puce mémoire pour le sortir de son support en plastique.
-Enfin avec de la toile de verre grain très fin frotter les 8 connecteurs ( si mes vouvennir son bon c'est 8 connecteurs) sur ce circuit éléctrique car çà s'oxyde avec le temps.
Et voilà pour terminer on remonte le tout et on test.
Et çà marche.
PS: sur ma carte de 64mb j'ai mis également un petite calle en plastique en dessous du circuit à lendroit ou se trouves les connecteurs à fin de les surélevé un peu histoire que çà fasse un très bon contact.
Voilà j'espere que çà aidera certain à ne pas mettre leur carte de 1192 blocs à la poubelle pour rien