Après avoir fait les Releases Lists pour Wii / PS et X360, j'ai envie de faire celle de la GameCube pour savoir les jeux sortis grâce à OffLine List (voir mes sujets dans les sections de ces consoles respectives)
Pour cela, je cherche une liste compléte des jeux GameCube sortis (par région si possible avec les langues). Par contre, les groups les ayant releasés sur le net n'est pas obligatoire mais serait un plus.
Désolé je ne peux pas t'aider ^^! Je peux juste te dire que tu as une liste des jeux NGC notés dans le magazine officiel Nintendo. Il y a exactement 382 jeux dans leur liste, donc au moins 382 jeux dispo en Europe! Mais je sais qu'il ont oublié de noter quelques jeux, dont je ne me rapelle plus les titres! Je ne sais pas si cette liste t'interesse mais si oui je peut t'ecrire les titres ici même! Je n'ai pas de scanner donc je t'ecrirais tout ça en plusieurs fois!
Je préfére écrire complètement la liste, se sera plus simple pour moi car dans une liste c'est pas facile de voir ce qu'il y manque réellement devant toutes les infos qu'elle donne.
Du coup je te met tout ici et tu compareras avec la tienne!!
Donc je commence, voilà pour toi :
- 1080 Avalanche
- 18-Wheelers
- Ace Golf
- Agressive Inline
- Animal Crossing
- Animaniacs
- Asterix & Obelix XXL
- ATV Quad Power Racing 2
- Avatar : le dernier maître de l'air
- Baldur's Gate Dark Alliance
- Baten Kaitos
- Batman : Rise of Sin Tzu
- Batman Begins
- Batman Vengeance
- Battalion Wars
- Beach Spikers
- Beyblade : VForce
- Beyond Good & Evil
- Big Air Freestyle
- Bilbo le Hobbit
- Billy Hatcher & the giant Egg
- Bionicle
- Black&Bruised
- Blood Omen 2
- Bloodrayne
- Bloody Raor : Primal Fury
- BMX XXX
- Bob l'éponge : la créature du crabe croustillant
- Bob l'éponge et ses amis : un pour tous tous pour un
- Bomberman Génération
- Braquage à l'italienne
- Buffy contre les vampires : Chaos Bleeds
- Burnout
- Burnout 2
En voilà 34 pour le moment! J'en rajouterai demain.
Je viens de regarder un peu plus la liste sur Wikipédia et il y a 668 jeux dixit Word
Ca à l'air d'être complet. Je vais essayer avec ça et quand le DAT sera prêt tu me diras si tu vois des jeux manquant (avec les images, ca devrait être plus simple). Merci en tout les cas