bonjour je viens d'installer la viper avec le bios 1.2. mon probleme est que je ne peut lire aucun backup car il me met lecture disc impossibledes que je met en direct boot. tout mes originaux marchent et j'utilise des ritek rg04. je pense donc que mon probleme vien du potar que je n'est pas encore touché car je ne sait absolument pas comment faire. si quelqun a une suggestion a mon probleme ou peut me dire comment régler le potar je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance
ayant toujours des problemes avec des backups je vais aller acheter un multimetr pour mesurer avec précision mon potar toutefois pourriez vous me dire a combien vous avez régler votre potar pour que je me fasse une idée moyenne
186 il etait regler a 205 d'origine sur mon edition platinium !!
Celle d'un pote je lui est mis a 200, il etait d'origine a 486 a peu pres sur l'edition heu .. la noir
+les jeux made by nintendo tous les mario metroid prime zelda tournent impec jamais de dre
+les jeux comme resident evil (tous ) fzero et soul calibur des dre qui se rpetenet presquent a la meme place du jeu
j'ai essayer de regler le potar a l'oeil
parfois avec une valeur fzero tourne sans dre et depasse l'erreur qui e faisait avant par contre residen evil ne marche pas
c chiant putain
j'espere que la team viper va bosser dessus pour le prochain bios