Gonzo, fait pas d'amalgame avec Vrai Gamer et poseur de puces, flasheurs de Bios, Etc ....
Perso je suis d'accord avec tout ce qui est dis plus haut.Moi aussi je trouve les jeux originaux, la console non coupé beaucoup mieux!!! et je respecte egalement beaucoup Nintendo, car il font encore des consoles rien que pour jouer et en pensant aux joueurs !!!
Mais moi j'ai une puces!! mais je l'ai pas mis par plaisir !! Si j'avais les moyens de crasher 60 euros pour chaque jeux, croit moi je le ferais!! Si j'ai mis cette puces c'est justement pour jouer a des jeux que je ne pourrais pas me payer!! La tu vas me dire t'as qu'a economiser et acheter seulement un jeux de temps en temps!! Mais meme un jeux de temps en temps, c'est chaux tu sais quand on un loyer et plein d'autres trucs a payé chaque mois!! Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, STP, Tout le monde n'est pas du genre a downloader 5 jeux par mois et a jouer 2h a chaque jeux!! Moi je download que les jeux qui m'interresse vraiment et je les fini a fond et crois moi j'y trouve quand meme mon bonheur.
C'est l'experience que nous procure le jeux que je trouve le plus important.Meme si ma console est limé, avec une puce dedans et que il a un laid DVD-R dedans ca ne m'empeche pas de prendre du plaisir a jouer!!!
|