Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2005, 14h24   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mdr paulphenix
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 16h32   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

petit message perso a TiGRiSHiVaSKuNK
ben dis donc l'ami t'es pas une flèche toi,
premierement je ne suis pas l'instigateur de ce topic si tu savais lire tu t'en serais aperçut mais là peut être que je t'en demande trop.
ensuite quand je parlais de davilex ct de l'humour!! personne ne piratera davilex car tout le monde sait que leur jeux ne sont pas bon.

maintenant avant de dire des conneries grosses comme toi, pense a utilisé le muscle qui se situe entre tes oreilles çà pourrait t'être très utile
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 19h42   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tout d'abord 

à gonzo pour ce topic merdic  

déjà pourquoi tu dis qu'il faut acheté les jeux genre metal gear, zelda et qu'il faut piraté les vieux jeux comme paris marseille ou che pa koi 

dans ces cas là toi dans ton cas si tu sors un film merdique et que t'es pas rémunéré tu seras heureux??? 

bref ne viens pas dans ce forum si t'es contre la puce parce que ça parle que de ça ici enfin presque*

tout dabord tu sors lol

et apres tas rien compris a ce topic car on voulais juste savoir si iavais du monde qui avais garder leur console comme a lorigine et pourquoi ? c tout

pis pour ceux qui puce leur console ou la détruise avec une masse ca men fou c leur droit la, mais ias du monde ici qui aime leur console au point de ne pas mettre de truc étranger dedans et ce monde on les a trouver ici c tout pis la ici c pas ta place
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 21h22   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et çà ne parle pas que de puce, on parle aussi de bidouille pour optimisé une console comme par exemple lire des mp3, des divx sur une console , mais aussi comment entretenir sa console, moi grace a ce forum j'ai pu réparé ma dream qui booté tout le temps
mais vu ta reaction, tu dois être le genre de mec qui puce pour avoir 100 jeux copié pour 2 acheté
bref un voleur
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 21h32   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis aussi contre la puce sur gc ou plutot je vois pas trop l'interet car il n'y a pas des masse de super jeux sur gc et franchement avec le prix de la console et avec le marché des jeux en occaz et surtout qu'on peu avoir par exemple zelda en neuf pour 30 euros je pense qu'il faut pas abuser, les gens ils veulent quoi la console et les jeux gratuit
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 21h42   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apparement oui
en plus là on parle GC mais sur ps2 les occaz ou même les neufs c encore moins cher
je prend beyond good & evil au bout de trois mois il passe de 60€ a moins de 30€
il y a aussi XIII ou sly racoon 2 voir soulcalibur II
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 21h43   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 les gens ils veulent quoi la console et les jeux gratuit

juste en dissant ca tu frappe carré dans le mille
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h53   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je remonte ce topic pour lancé un appel aux vrai gamers c a dire ceux qui jouent aux jeux au lieu de passé leur temps a posé des puces et flashé des bios

çà parle plus du tout de jeux GC ici on parle tjrs de la même chose
EH OH! vous êtes au courant baten kaitos est sorti, starfox assault dans 3 semaines, bref y a encore des jeux sur GC et personne n'en parle
pas cool
bientot faudra un CAP soudure pour pouvoir s'intéresser au forum GC
même le forum ps2 est plus interessant
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 23h23   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rhaa gonzo, toi aussi tu déplore de ne pas trouver de sujet interessant dans cette section?

chuis sur qu'en prenant tout les topics, on pourrais creer le tuto le plus complet qui soit sur la puce cobra...

mais prkoi ne creerais-tu pas des topics pour faire connaitre les jeux sur gc? comme baten kaitos, ca ne me dit rien..

tiens je vais meme le faire ce post, celui ou on pourra faire décourvrir des bons jeux sur gc
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 23h32   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personnellement je suis pour les puces.

De toute facon, les puces ne signifient pas automatiquement le piratage et je confirme que certaine personne respecte les droits d'auteurs malgré une console pucé. Moi personnellement je backup mes jeux originaux pour ne pas les abimer par la suite ( quand mon frère les maltraites ). Par contre je ne dit pas qu'il m'arrive jamais d'aller me chercher un petit jeu comme à peu près tout le monde ici malgré ce qu'ils en disent .

Il faut garder à l'esprit que c'est pas seulement les puces qui permettent le piratage mais aussi le Swap, les DD et les Failles. Mais ça c'est bien

Ah oui .. si le sujet vous intéresse pas répondez pas c'est simple ! Mais laisser les passionnées d'électroniques s'amusé avec leur console payé si cher
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Règles de messages