a mon avis il faut un bon cable (digital av out) il parait qu'il ya une bonne qualité d'image et aussi un bon son, mais je c pas ou le trouver car jle cherche aussi, pour linstant avec analogique av out bein c pas terrible lol
La Gamecube ne supporte pas le Dolby Digital mais uniquement une signal surround Dolby Prologic II. Pour obtenir ce signal et restituer un son 5.1 il faut un amplificateur/decodeur compatible Prologic II et relier la console avec la cable d'origine a cet ampli. A noter ke si ta le cable RCA officiel Nintendo il te sera impossible de brancher la console a l'ampli, il fo un cable RGB avec sortie RCA.
Seul la Xbox propose des jeux en Dolby Digital 5.1. La PS2 kan a elle je n'ai eu l'occasion d'avoir ce son que en reliant la console a l'entree optique de mon ampli et ce signal est disponible que dans certaine cinematik de MGS2 (en gros c pouri koi).
La PS2 kan a elle je n'ai eu l'occasion d'avoir ce son que en reliant la console a l'entree optique de mon ampli et ce signal est disponible que dans certaine cinematik de MGS2 (en gros c pouri koi).
Le son est toujour mieux que d'origine et sur gta vc c'est permanent
je comprend pas la difference entre le cable d origine avec trois RCA et ce cable peritel!
quand tu regarde la peritel t as pas plus de broche quand branchant les rca!