ah les inconscients! déjà que ça aliase sur gc (pour moi le seul "défaut" graphique, si on peux encore parler de défaut...), j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur ps2
c'est bizarre, il me semblait qu'il avait été annulé sur ps2
Il sort fin 2005 c'est le 2ème jeux le plus attendu sur PS2 après FF12 au Japon biensûr et tjrs d'après le magazine jap Famitsu.
ok merci Larry, j'avais cru comprendre qu'il avait été annulé sur ps2
quand on dit que l'amour rend aveugle...
Bein écoute les japonais sont pas bcp plus riche que nous, alors bcp préférent attendre la sortie sur PS2 plutôt que de se racheter une console. Pis il sera pas bcp moins beau, le fun sera tjrs là.
Moi perso j'ai la GC et la PS2 donc logiquement je vais le prendre sur GC.
Hey Yann, c trop cool que t'ais pris ce pack. C kler kon regrette pas l'achat d'1 gamecube ki est, et le reste pour moi, complémentaire à la ps2. Par contre, je sais pas comment ils vont faire pour le portage ps2, car la gamecube charge super rapidement et les données du papiers montrent kelle dépasse bien la ps2 du point de vu teknik.
Donc une chose est sûre, la version ps2 ne sera pas meilleur.
Au mieux, elle sera identik, mais je me demande comment ils vont s'y prendre
Au mieux, elle sera identik, mais je me demande comment ils vont s'y prendre
Regarde MGS 3 niveau technique c'est du très haut niveau et ca repousse les limites techniques de la PS2. Niveau modélisation des persos MGS 3 a rien a envier a RE4. Donc tt est possible si les développeurs sont bons
Hey Yann, c trop cool que t'ais pris ce pack. C kler kon regrette pas l'achat d'1 gamecube ki est, et le reste pour moi, complémentaire à la ps2.
Oui, en plus vu que une de mes série preférée (si ce n'est LA série preférée ) a déménagé sur gc, je ne pouvais que craquer à un moment ou à un autre...et ce moment, c'est le pack RE4 qui l'a choisit cqfd
Code:
Donc une chose est sûre, la version ps2 ne sera pas meilleur.
oui je le pense aussi, même si les développeurs s'arrachent, je sens que les limites hardware de la ps2 vont quelque peu gâché le tout...à suivre
oui je le pense aussi, même si les développeurs s'arrachent, je sens que les limites hardware de la ps2 vont quelque peu gâché le tout...à suivre
J'ai deja été impressionné par la play2...quand les développeur si mettent ils peuvent faire des choses magnifique (MGS3, GT4, DMC3, ico 2, god of war...)
Bon c vrai que maintenant RE4 ca va deja etre plus dur...il y a deja quelques ralentissement sur la version GC alors...
oui c'est vrai ce que tu dis Hellsing, mais le truc c'est que les jeux dont tu parles sortent (pour l'instant) exclusivement sur ps2...donc impossible de comparer d'une console à l'autre (peut être que gt4 sur gc aurait un aliasing quasiment absent par ex) mais je suis tout à fait d'accord avec toi
R
E4 sur gc, on le constate tous, c'est la claque dans la gueule et encore c'est pas parfait (pour faire le tatillon), le passage sur ps2 risque bien de laisser un goût bizarre...
Récemment, le magazine GCWorld qui, comme son nom l’indique, est dévolu au GameCube, avait fait parler de lui au sujet de la version PS2 de Resident Evil 4. En effet, d’après le mensuel, le portage allait être bien inférieur à l’original sur GameCube avec notamment un nombre de polygones utilisés pour la modélisation de Léon bien inférieur. Foutaises, vient, en résumé, de rétorquer Capcom, affirmant que les deux versions seraient totalement comparables. Pour corser le tout, Capcom a pris soin d’ajouter que GCWorld n’avait jamais eu accès à une version du jeu sur PS2…
Code:
Le magazine PSM annonce que la version PlayStation 2 de Resident Evil 4 contiendra de nombreux bonus qui ne seront pas disponibles dans la version GameCube tels que de nouvelles scènes, nouveaux costumes et nouvelles armes, des éléments exclusifs qui pourraient donc être débloquablés dans cette version PlayStation 2. Capcom avait déjà évoqué cette possibilité il y a quelques temps afin de justifier l’acquisition du titre quelques mois après la mouture GameCube. A confirmer.