Bonjour à tous!
Voila j'aimerai savoir, je compte m'acheter le pack mario football mais il parait qu'on ne peut pucer ces modèles là pour le moment...Info ou intox???
merci à vous!
Non , certaines puces (par ex la xenoGC et sans doute la viper, mais j'ai pas pu verifier, leur site est down) sont compatibles. Je pense aussi que la qoob l'est aussi. La difference doit être au niveau des bios a utiliser (qui doivent être assez recents).
salut a toi
moi j'ai acheté une cube récente elle est blanche est c'est une dol-101 j'ai mis la puce viper mais les backups ne se lancent pas j'ai donc revendu ma console est pris une mauve c'est les premieres j'ai installé la puce dedant et mais backup se lancent
donc pour résumer regarde en dessous de ta console si c'est une dol-101 évite car tu auras beaucoup de difficulter a faire passer tes backups
mais peut etre q"avec la puce xeno ca passerai mais la je ne sais pas!
sinon, j'en profite de créer un post à rallonge pour mdeander si la xeno gc vaut vraiement le coup sachant que tout ce que je veux en faire de ma puce c'est: back-up(pal et import) et originaux (pal et import), mp3 et divx je m'en fou
merci à vous tous!
Juste pour les backups, oui la XenoGC vaut le coup!
La Viper GC est pas mal mais elle permet beaucoup + d'options du genre cheats code, explorateur de disc, plugin, mode USB....