Pso 3, à mon avis à noel t'y est encore je me suis cassé la tete a éessayer de le faire marcher pas moyen le prob c'est quil nous manque l'adresse du serveur de pso III japonais, ben vi psoload ne marche qu'avec le PSO III JAP a prioris, donc faut créer un faux dns ayant la meme adresse que le serveur de sega jap, mais l'addresse je l'ai pas trouver sur le net, ou alors c'est en fonction de la console et la faut utiliser l'adresse pal
Enfin bref pour le programme de dns
Reprend le lien donné pour avoir le 1310 et replace 1310 par 1313.exe et ca sera bon tu aura la version 1313 , la 1310 n'étant plus sur leur serveur
Je te souhaite bonne chance et espère que tu y arrivera car bcp sont coincé a cause de ca
Code:
loader pour pso III ?
Le loader n'a rien avoir avec le faux serveur pour pso qui envoie le dol dans la console c'est deux chose totalement distincte ^_^, le loader c'est le fichier que tu envoie dans la console
Costis bosse sur un PSoload compatible avec les version EUR et US de PSO 3 mais bon faudra quand meme créer un faux dns, a moins que costis ne l'intégre a psoload ^_^, donc wait and see