oui je sais que la gamecube devrait les lire sans probleme d ou mon interrogation c est pour cela que j ai posté ouahouah :pasmafaufe8:
D ailleurs ma premiere les lit sans probleme.
Donc pour la gamecube defectueuse je rajoute des precisions
je ne l ai pas graisser(j en ai pas) je l ai nettoyer a l alcool avant de la demonter et elle faisait un bruit avant que je le demonte quand on la deplacait (console eteinte)
Lorsque je l ai ouvert et demonté le bloc optique un petit bras de jouet se trouvait à l interieur je ne sais pas si je suis clair j essayrais de poster une photo dans la journée.
Pensez vous qu il a fait des degats au niveau du bloc ?Sachant qu en modifiant le potar j ai quand meme pu jouer avec comme je l ai expliqué dans le post precedent mais la console finit quand meme par planté.
J ai lu quelques topics avant de poster je n ai jamais vu un cas similaire au mien
je ne sais pas si pour l instant je devrait jouer avec ou pas car si une fois refroidit elle ne lit toujours pas les jeux et que je suis encore obligé de diminuer le potar , je ne pourrais pas le faire a l infini
voila les photos :
j attends vos avis merci d avance
ps:je n ai pas eu de surprise le vendeur m avait bien dit que cette console s allume mais ne lisait pas les jeux
edit:bitonio tu crois que je peux remplacer la graisse d engrenage par de l huile moteur pour voiture ?
edit2: hé bien encore aujourd hui j ai joué une heure pas de souci juste un petit ralentissement sur un combat et a la fin j ai testé les jeux quand la gamecube etait chaude pareil il passait mais 2 heures apres je viens de tester il ne passe plus.
meme symptome elle essaye de lire le disque il tourne apres le logo puis elle me ramene a l ecran de selection comme s il n y avait pas de jeu mince je peux pas continuer a descendre la valeur de mon potar quelqu un sait si cette console est recuperable ?