Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben tu as deux solutions qui se présentent à toi
Chercher le bon média, jusqu'à ce que ta gamecube les lisent sans DRE
ou alors
Continuer à graver sur ces mini-DVD verbatim et régler ta console pour qu'elle les accepte!
|
Merci pour la réponse
A vrai dire les VERBATIM passe assez bien. Zelda plante parfois (seulement sur certains rares passages précis) et Mario Kart quasiment jamais depuis que j'ai fait la gravure sur cette marque (le Zelda et Mario Kart sur la marque MAXELL que m'avait fournit le vendeur de la console plante beaucoup plus souvent et à n'importe quel moment).
J'ai vais donc suivre ton conseil et acheter des VERBATIM (et essayer d'autres marques au cas où).
Par contre je me permets de solliciter tes conseilles une nouvelles fois. Le coût des DVD 12 cm est bien moindre que ceux des 8 cm. Je me suis donc dit qu'il vallait mieux le cout que j'investisse dans une coque 12 cm (je la trouve à 12 €) ce qui me permettra au final de faire des économies si j'achete beaucoup de DVD (le cout de la coque sera vite amorti). Mais voilà mes interrogations :
- Les DVD 12 cm ont ils la meme efficacité que les 8 cm (à marque et modèle égal bien sur) ?
- As tu une marque (8 ou 12 cm) que tu prévilégies à titre personnel ou que tu conseilles en général ?
Je te remercie d'avance
a+