Citation:
Envoyé par vilou
Hello,
Je n'ai pas de puce ninja, mais d'apres ce que je me rapelle avoir lu, si tu ne lève pas la patte du point F tu ne peux pas sauvegarder les settings. D'apres ce que tu nous dit elle était levée mais tu l'as rebaissée (parce que le puce ne marchait pas). C'est donc pourquoi les settings ne se sauvegardent pas, par contre ca n'explique pas ce qui ne marchait pas avant.
|
oui hier , j'ai remonter la patte car j'ai vu ca !! donc tout est ok je peux resauvegarder les sitting
explication : !!!
mdrr pis pourquoi elle ne marche pas avant .... enfaite c'est tout simple , des que je l'ai eu, j'ai essayer de mettre le bios 2.1 qui venait du site officiel de ninja et j'ai installer depuis un dvd+r
ensuite redemarrage et j'ai appuyer sur autobios 2 ensuite apply sitting , mais vu qu'il n'a pas pris en compte mon bios 2.1 , ben la puce a rien trouver donc perte de signale
bref j'ai toujours un probleme pour le flashage du bios , il veus pas prendre en compte mon bios 2.1 ni mon shell
j'ai un ecran en quoi que je dois sauvegarder sur le bank 1 , donc j'appuye sur le A , et la il dis erasing 10000 11100 bref et ca defile
ensuite il mets flashing ........ et ensuite quelque minuite apres done turn off/on your console
je reboot et le meme ecran , rien a changer , j'ai meme egalement essayer avec gcos et meme ecran pour l'installation , et au final le reboot meme ecran.
voila ou j'en suis .... il y a t'il une erreur quelque part ? ou un methode particuliere pour mettre le nouveau bios ?