Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2005, 17h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le seul but de ce post est de trouver ceux qui non pas modifier leur console et de savoir pkoi il ne le font pas moi personnellement ceux qui ont modifier leur console c leur choix je fais juste ce topic pour rassurer les bidouilleur que on va pas les envoyer ch*** parce quil le font la c juste que comme moi je ne modifie pas ma console ca mintéresse de retrouver ceux qui sont comme moi c tout


les gars lacher vous lousse car c un endroit pour les bidouilleur de console faque on peut pas vous en empecher c tout car jai lu dans un post qu'un membre voulais etre rassurer a cause quil avait peur de poster suite a la lecture de se post mais on a rien contre vous c juste la vision des gamers qui tienne a tout pris a leur console en état sortie du magasin c tout

foncer et parler de vos probleme de puce pis tout la ias pas de probleme avec ca
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 21h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah pareil no modif sur mes consoles
pour des raisons d'esthetisme moi j'aime bien avoir un jeu sur un support serigraphié avec une belle jacquette, ensuite le fait d'acheté çà m'empeche de m'ennuyé au bout de changé tout le temps de jeux parceque si çà me plait pas j'en ai eu une ribambelle de DL sur la mule. le plaisir d'acheté un jeu, de récompensé le travail d'un groupe qui s'est dévoué a réalisé un ptit chef d'oeuvre
moi j'ai un original de radiant silvergun çà claque plus qu'une copie, je me dit ouah j'ai un objet de convoitise et non super j'ai une copie d'un jeu superdur et supercher a avoir.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 21h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai acheter une gamecube pour le resident evil 0 et metal gear twin snake et je peut dire que je vais pas m'amuser a la pucer. C'est bien qu'il y ai des jeux aussi magique que ceux la sur gamecube alors je vais pas leur bousiller leur commerce alors qu'ils se donnent la peine de nous faire plaisir sur cette petite cube ^^
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 23h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso chez moi tout est original ma ps2 et gc pas pucée sauf ma xboite car c'est un super lecteur multimedia pour passer des photos sur la télé lire un mp3 telecharger legalement sur fnacmusic par ex, ou encore utiliser les emulateurs d anciennes consoles .Mis a part ca je n ai pas de copies de jeux car comme le disait justement gonzo la copie n'a aucune valeur et il est normal de recompenser le travail de ceux qui ont créer le jeux surtout pour des chefs d oeuvres comme resident evil 0 mgs etc...
Puce pour permettre de debrider sa console (import, lecture de media mp3 divx ou autres) mais pas d accord pour du piratage comme la copie a gogo et du emule a s'en faire exploser le modem .
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 23h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

poule psychotique +1
gonzo +1
hypnos +1
consoles2004 +1 et + 100 pour ca :
Code:
Puce pour permettre de debrider sa console (import, lecture de media mp3 divx ou autres) mais pas d accord pour du piratage comme la copie a gogo et du emule a s'en faire exploser le modem

respect a vous tous
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 01h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je ne l'ai pas modifié pour la simple et bonne raison qu' il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'interesse sur GC, alors j'achètes les hit .

Voilà mes jeux :

1° Mario Subshine
2° Mario Kart
3° Sonic Heroes
4° Pokemon ( eh oui j'ai aimée jaune et argent sur GB mais celui là c'est une daube, mais j'ai quand même eu la cm avec )
5° Metal Solid Solid the twin snake

Je vais peut-être me prendre Zelda WW, mais il y a déjà RE4, MGS3 et GT4 à acheter, alors ce sera pas pour maintenant.
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 07h02   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai

super smash bros melee
super mario sunshine
luigi mansion
crazy taxi
sonic advendure dx
sonic adventure 2 battle
baldurs gate - dark alliance
soul calibur 2
mario kart double dash
mario golf toadstool tour
crash nitro kart
lord of the ring the return of the king
the legend of zelda the windwaker
burnout


a noel on me donna la gamecube que je revais depuis sa sorti ce qui veut dire plusieur année on étais au walmart de mon coin et je me rappelle avoir tanner mon pere a fond devant tout le monde juste pour avoir mario kart cétais drole et jai finis avec le jeux entre les main ca c cool a racompter c pas comme dire ahh je me suis fais un backup avec mon graveur pis la i marche wooowww spo un exploit ca pis c nulle a dire que quand tu va dans les magasin et que tu prend le temps de sortir la carte de guichet pour payer ca c autre chose


quand jai acheter tout ces jeux je mempressais de minstaller devant ma console pour i passer la soirer a tripper a jouer avec ces jeux qui sont tous original

mais cest pas comme mes jeux pc que jai pas les backup pis que je les ampille dans un tiroir a pu savoir quoi en faire c meme pas le fun tu regarde la pile de cd avec aucune couleur pis tas le gout de les jeter

tk moi je piraterai pas une console qui a du potentiel comme ca pis qui nous pond des hit a tour de bras viva nintendo
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 09h37   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais cest pas comme mes jeux pc que jai pas les backup pis que je les ampille dans un tiroir a pu savoir quoi en faire c meme pas le fun tu regarde la pile de cd avec aucune couleur pis tas le gout de les jeter

Exactement!
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 10h23   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Moi des jeux originaux j'en ai 10 fois plus.
j'en ai jouer que a qque uns, c surtout pour mes petit freres et soeur et leur offrir ce que j'ai pas eu a leur age.

mais là, je peux te dire que ca fait plaisir de te faire une copie de ton jeu et de ranger ton original car une fois trop rayer, le moindre souci avec ta lentille qui te bousille ton jeu t bien content que c une copie et pas l'original import ou francais vu le prix que cela coûte.

enfin, je le rappel Nintendo que vous aimez bien :
a eu 140 000 000 € d'amende pour avoir vendu ses jeux moin chere en belgique qu'en france. (il est interdit
de vendre un produit moin chere au sein de l'union europenne en tous cas prix revendeur).
c pas tres difficile a comprendre.
Supposons en belgique la TVA à 10 % :
en france à 20 % :
si en belgique le produit coute 110 €
le prix hors taxe pour l'export est de 100 €.
en france le prix devra etre de 119.6 € (son prix hors taxe est 100 € le même normal)

enfin, voila ce qu'il s'est passé,le prix hors taxe des jeu etaient moin chere qu'un prix hors taxe en france qui est supposé etre le même.

c pareil pour les legumes pour ceux qui ne me croivent pas :
les pays n'ont pas le droit de vendre en dessous de tel ou tel prix : sinon les pauvres agriculteur francais avec le salaire des employe serai en faillite face a l'espagne qui produisent +. Un quotat est fixé.

je rappel que a la sortie de ZELDA + gamecube ( il me semble qu'il y avait aussi un pack avec metroid prime)
à 199 €.

en angleterre il y avait la gamecube à moin de 80 € (sans jeu).
en france le même produit coutait 149 € !!!
de koi etre fou.

ceux qui le savait et qui etait a paris se sont pas gener.
et pour un magasin :
qui gagne 5 à 10 € pour une console de jeu se retrouve là à gagner 5 fois plus !!!
alors quel interet d'acheter en france pour les grand....

certe je dis non au piratage, mais il faut se dire des console pucée, çà a toujours existe, la difference c que les graveur de cd çà existe partout.
et j'en suis sûr il y a moin de xbox et ps2 pucé que de ps1 qui ont pu etre puce le phenomene est beaucoup moindre a savoir que les puces ps2 ont mis 1 ans a avoir une puce qui fait tous marche (xbox : console même pas sorti en france qu'il existait 2 puce en ventes)

et les jeu se portent de mieux en mieux, pkoi il y en a qui font faillite ben peut etre qu'il faut innove dans les jeu et pas faire :
mortal kombat 1
mortal kombat 2
mortal kombat 3
mortal kombat ..............

pareil pour rayman, c un super jeu, mais faut innover pas en faire 40 000 .....

Electronics arts a compris çà et font un tas de jeux diversifiée et il ont en tête 20 titres a eux parmis les meilleurs vente (1 million d'unite par titre mais je suis plus tres sûr)

et sony ne depenserai pas 140 000 000 $ juste pour developper le processeur de la playstation 3.
en disant que la console on se fait aucun benefice.

çà aussi c un aspect que l'on essaye de vous fair croire:
pour tous commerciaux, il comprend vite cele s'il y reflechis.
de même, sony a dit que la psp il la vende a perte .

c normal:
si on depense 10 000 000 € de recherche et developpement et que tu vend 400 000 PSP (au debut au japon) et que tu gagne : 4 000 000 soit une perte de 6 000 000 €.
non faut pas rever, l'objectif c d'en vendre 10 fois plus même 20 fois plus.
c pareil pour la ps2.
ou bout d'un moment, ton investissement est rentabilisé depuis belle lurette.

mais bon il prenne des risques aussi :
gros investissement et recherche d'editeurs qui feront vivre la console ....

alors quand il te disent officiellement que il ne peuvent pas vendre leur xbox en dessous de 459 € et le mois d'apres elle passe à 299 € (et du coup il offre deux jeux pour ceux qui l'ont paye 459 € le mois d'avant), tu peux me croire que c du mytho...

tu achete 10 pommes tu en revend 4 et tu dis que tu vend a perte, mais il t'en reste 6 a vendre....et avoir ton benef.....

voila mon coup de gueule pour nous les pauvres francais qui se font avoir (car la plupart des gens ne suivent pas l'actualite des juex ils ont pas que ca a faire).
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 16h22   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas mal d'accord avec ce que tu viens de dire
il est vrai que la créativité a un peu quitté le monde du jeu video, en même comme tu là si bien exposé, ce qui était il y a encore 20ans qu'un loisirs a part est devenu aujourd'hui une industrie la plus importante même car en terme de recette le jeu video surclasse le cinéma. donc les interet ne sont plus de l'ordre du creatif mais du pecunier vendre vendre ...
pour vendre? ben on lance un jeu et si la formule marche on la decline a l'infini, certains le font mal, comme mortal kombat d'autre avec une excellence toute maitrisé, mario, zelda , metal gear, gran turismo...
le secteur est devenu hyper concurentiel sur les centaine de jeu qui sortent par moi,moins de 10 seront des hits en terme de vente et peut être un seul sera un produit marquant pour le consommateur un must have.
maintenant pour les prix c clair j'achete encore en magasin parceque j'ai un pote qui me fait des prix a moi et pas aux autres et surtout parceque j'achete beaucoup de jeux et sur plein de supports, mais faut pas se leurré pour le joueur lambda l'el dorado c le net, un jeu a 60€ vendu a 40 ou 45 €.
pour les marges sur un jeu,même un jeu comme FFX par exemple a du mal a se remboursé parceque justement il a couté cher a faire et aussi en marketing, piraté c limité le cash back des editeurs sur une durée courte, ce qui aura pour effet de limité leur moyens pour proposé de bon jeux.
voila mon point de vue

tiens pour ma collection gamecube
naruto 3
baten kaitos
luigi's manson
smash bros
mario sunshine
eternal darkness
resident evil rebirth
resident evil 0
resident evil 4
rebel strike
beach spiker
zelda ww
metroid prime
soulcalibur II
tales of symphonia
sega soccer slam
metal gear solid TS
mario kart
donkey konga
star fox adventure
et 2-3 que j'ai du oublier
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À propos de puce tigran Wii 4 25/11/2009 21h50
A propos de la puce duo X2.. pikara Xbox 4 27/01/2008 14h17
Après le collier anti-puce... Invité Points Divers 13 15/04/2005 11h02
a propos de la puce matrix infinity....... Invité Playstation 2 2 26/08/2004 23h46
Please aidez moi !!! (à propos de la puce neo 4) Invité Playstation 2 2 27/12/2003 21h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.