esceque c possible de reparer un jeux neuf gamecube!!!
en l'occurence pso!!!
il a une rayure de 1cm assez profonde!!!
je cherche mais la je desesperer !!
en + le jeux pso se lance au debut riens que un isntant et apres ca f ecran noir ,ca n arrive plus a lire!! vu que la rayure et en bordure du minidvd!!!
Sinon j'ai essayer un produit que tu met sur ton cd et ton cd tu le met sur un support qui tourne ou tu met du spray afin de remmetre la couche qu'il te manque et sa marche aussi très bien, le seul pb c'est que c'est pas a moi et je me souvient plus du nom.
C ca le Spin Doctor
Et ca ne remet pas une couche ca en enleve une car une rayure c une deformation de la surface, et il se contente denlever cette deformation.
Je confirme, il existe un appareil qui "rajoute" une couche. En fait il suffit de placer une sorte de "gel" au centre du CD puis de le mettre dans une espèce de centrifugeuse qui étale le gel sur toute la surface du CD et qui "bouche" les rayures. Cà fonctionne pas mal à ce qui paraît. (Sauf bien sur pour les rayures vraiment trop profondes, du style "j'étais énnervé alors je me suis acharné avec un cutter sur mon mini dvd de Mario Kart" par exemple!)
Ah bah honte a moi! Mais je doute de sa capacite car meme si il bouche les trous cela ne restitura en ocun cas les donnes (car il remplacera donc les trous et les bosses par une surface plane). J'ai tester plusieurs fois le Spin Doctor et meme les plus tenace ont reussi a fonctionner au bout de deux passages. Sinon va a carouf ou un truc comme ca tu lachetes tu lutilises et apres tu le rend puiske avec carrefour c satisfait ou rembourse..