salut je voudrais utilisé le nouveau gc simulator mais je comprend pas trop est-il compatible avec le 100Mbits/s ou pas et a quoi ser t le choix entre a et b ?
Si j'ai bien compris dans des jeux comme zelda on ne peut sauvegarder que dans le port B donc le loader te permet de faire passer le B pour le principale et le A en secondaire donc plus besoin de déplacer ta mémory card (en gros ne pas se lever pour faire 2m mdrrrr)
Et le 100 a été amélioré si tu utilise la carte réseau que eux te conseille dans le NFO du nouveau loader, mais ca marche avec d'autre
Je trouve ke le nouveau gc simulator ( celui avec A et B) est mieu au niveau du réseau la vitesse entre l ordi et la game cube est super losque l on joue(ds F-ZERO-GX se lag pas) sauf pendant les scènes mais c normal .
Mais il y a un truc trop nul, c'est losque sa lag : dans les versions précédente il y avait des coupures de sons , maintenant on entend un son et C TROP CHIANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je faisais partie de ceux qui pouvais lancer des iso avec tous les anciens loader mais pas avec le GCsim. J'ai resolu le problème je le dit car je pense que je n'étais pas le seul dans cette situation.
En faite j'ai une carte mère NF7-S qui a un port reseau supportant le 10/100Mb comme toute carte rezo normal. Avec cette connection rezo pas de pb pour lancé des iso avec les autre loader mais pour gcsim, il est indispensable d'avoir une vrai carte. Pas une intégré sur la carte mère! Je me suis acheter la NetGear conseillé dans le nfo du GCsim et maintenant plus de prob. En faite, d'après le NFO, s'il y a une erreur d'initialisation ca vient du NIC (carte rezo), pas du loader. Donc voila. En espérant que ca peut aider certaine personne...
Bon, naruto 3, c'est de la grosse blague! Moi je dit que c'est un 2 prime, pas un trois. Toujours aussi peu technique... Mais bon je suis fan du manga donc ca se laisse jouer...
Mario power tennis, par contre c'est de la bombe! Vivement qu'il sorte en europ! Et par contre la demo de RE4 bloque chez moi aussi (je m'en serais doutais! normal quoi...)
naruto 3, c'est de la grosse blague! Moi je dit que c'est un 2 prime, pas un trois. Toujours aussi peu technique...
C'est un très bon jeux arrete, il est vraiment sympa, plusieur spéciaux par bonhomme, coté tactique je suis pas de ton avis suivant le perso que tu as en face tu joue pas pareil
Bon le gros soucis de naruto 3, c'est que c comme le 2 c'est un add on tout simplement, le prix n'est pas vraiment justifié, il devrait le vendre 30 euros
M'enfin si tu as ni naruto 1 ni le 2 le trois vaut le coup à l'achat ^_^, ca n'est que mon avis a suivre ou pas
c'est tout con.
Tu ouvre ton pc, tu regarde si tu as une carte...
Nan serieux, si tu as une carte que tu peut enlever, c'est une carte reseau (ca prend un port PCI normalement). Sinon, on peut dire qu'elle est soudé à la carte mère en quelque sorte, elle se voit pas vraiment. Puis sinon tu regarde dans ta notice de carte mère, tu verra bien si elle supporte le rezo seul et donc que c'est intégré.
mais pour gcsim, il est indispensable d'avoir une vrai carte. Pas une intégré sur la carte mère!
Avec ma vrai carte intel pro 100+ gcsim marche et pas moyen d'avoir le 100Mbits, uniquement le 10 Full
et c'est avec ma carte réseau intégré a ma carte mère que j'ai les meilleurs perf, une carte réseau a base d'un chipset VIA
Code:
comment savoir si la carte réseau est intégré a la carte mere ?
Suffit de regarder derrière si le port RJ 45 est pres des port clavier et souris et des usb, si c pas le cas c'est que c oas intégré, comme dit au dessus si c pas intégré tu peut l'enlever du pc tout simplement
Donc pour résumer, carte rezo intégré ou non, c'est pas important. Mais s'il y a une erreur d"initialisation alors c'est que la carte rezo n'est pas compatible. Voir le nfo de GCsimulator: "The problem is YOUR HARDWARE! Not GC Sim"