Annoncé officiellement par l’intermédiaire du planning de Nintendo Europe, Sega présente les premières images 100% GameCube de Monkey Ball Adventures.
Ce nouveau volet se différencie complément des deux volets sur GameCube puisque nous aurons à faire cette fois-ci à un jeu d’aventure. Cinq mondes sont annoncés pour un total de 50 niveaux, les singes pourront toujours se promener dans une boule, idéal pour attaquer les ennemis, grimper sur les murs, voler quelques secondes etc... Des mini-jeux seront également de la partie.
C'est un mélange de Sonic avec des décors de Final Fantasy.
c'est pas mal! (par contre jme suis perdu, c'est pas ici les Sony-player , hein Sangokuwill)
En tout cas c'est très joli !!! vous pensez qu'on arrive aux limites des capacités de la Game Cube ???? En tout cas les dernieres prod valent le détour !
Ah je pensai que monkey ball était une exclu pour N. Starfox je l'ai pas encore. Je dis bien encore pcq dès que j'ai un p'tit contrat qui tombe je cours au mag' !!!! On est toujours à pieds ou bien y'a quand meme des passages de vol ???