Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2004, 12h16   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je possede 3 consoles et sur metagames les forums relatifs a ces consoles sont tres interessants...

... sauf sur le forum GC!

celui ci est consacré exclusivement au hack PSO et compagnie...

ben c pas tres interessant pour ceux qui acceptent la loi du marché et qui ACHETENT les jeux!

aucune actu concernant les nouveautés les accessoires ou les jeux jap...

forum corrompu...

si qqun peut me donner un site avec un forum GC ou on ne parle pas de hack... ca serait cool!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 12h19   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pour qu'il y a un forum sur le site de nintendo et celui de jeuxvideo.com

ici c dédié au hack, mais ki dit hack dit pas forcément ne pas payé ces jeux, c aussi des programmes freeware fait par des gens, pour récupérer les données de sa carte mémoire, faire des backups de leur jeux, meme si la c pas vraiment justifié.

Le hack est quelque chose de vaste, meme mettre linux sur ta cube ou ta xbox n'a rien d'illégal pourtant c du hack
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 12h46   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

evidemment ce que tu dis est vrai!

mais pourquoi tant d'hypocrise?

car on sait tres bien que 90% du hack concerne directement le piratage des jeux!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 13h30   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis pas hypocrite, je t dit ce ke je fais avec ma console c tout, après si les autres le sont, c pas mon problème.

Enfin oui j'ai des jeux en iso que j'ai pas en vrai, mais vu le nbre de bon jeux sur cube que j'ai pas en original ca se compte sur les doigts de ma main, et puis de toute facon c'est des jeux que j'avais pas les moyen de me payer. Mais je suis comme toi, en original, j'ai zelda, metroid, pikmin, iss 2 , virtua striker 3, tony hawk undergroung ,... en gros
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 14h11   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi j'ai mkdd, zelda, metroid, deux pso, tony hawk underrground, turok, mario party 5, final fantasy CC, Sonic DX, ... et j'en passe...

Cependant comme naruto 2 et zelda four swords (qui est maintenant en version USA) ne sont pas encore dispo en europe, j'y joue grace au hack GC. ça m'empechera pas de les acheter quand ils sortiront.
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 21h45   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut savoir que il y a différentes manières de jouer et il y a différents types de joueurs...

Les forums metagames ne sont pas des forums classiques, ils ont pour but de nous informer les différentes manières d'utiliser nos consoles, et bien entendu, (et surtout) de parler des jeux vidéos et d'aider son prochain...

N'oublie pas qu'avant tout, notre passion est de jouer.

Si maintenant le forum GC te déplait de son contenu, eh bien à toi de le changer en parlant de "choses plus générales" qui entourent cette console.

Ton post me choque quelque part au fond de moi, mais tu a le droit de pousser des coups de gueule, car c'est ton droit d'expression.

Donc, si tu n'aimes pas les metagameurs GC, respecte-les quand-même et trouve-toi un autre forum...
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 21h55   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et puis aussi, le hack contribue indirectement à la bonne stabilitée commerciale d'une console hackée en fin de vie (cf. ps1)

Tu es contre le hack, je suis pour... je l'encourage et le soutien...

Code:
forum corrompu...

Sans le hack, c'est nous qui serions corrompus, et nous possèderions beaucoup moins de droits sans. Nous serions alors tous, de beaux jolis moutons, achetants des jeux aux prix exhorbitants, dans des magasins clones....

En france, faire une copie de sauvegarde d'un support média et/ou numérique dont on en a payé les droits d'auteur est un droit. Sans ce droit, je pense qu'il pourrais bien se produire une sorte de dictat commercial massif et colossal.

M'enfin penses ce que tu veux...

Après tout...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 06h16   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pas un droit; c'est une tolérance, et ca ne le sera plus, les maison detentrice de droits d'auteurs auront desormais la possibilité de definir combien de copie de sauvegarde (et sous quel format) les acheteurs auront la possibilité de créer.
Même si ce nombre est 0.
Cela n'est pas et n'a jamais été un droit.
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 08h45   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour l'instant, rien ne nous l'empêche, je considère donc que c'est bel et bien un DROIT, mais à usage dans le cadre du cercle famlial

La loi LEN prévoie beaucoup de réformes... manifestez contre... et signez les pétitions...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 13h28   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La loi len qui n'est pas un loi mais un dictat posé par les grande industrie, a été rejeté
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Règles de messages