je suis impatient de la sortie de marioKart prévu le 14 novembre, il va tout péter!!!!!!
qu'en pensez-vous?
moi depuis la supernintendo je les ai tous eu et c tjrs un régale!
tu sais pas ce ke sais beta testeur ca veux dire testeur , qui vois les inconvenients avants achat pourquoi mythoner pour ca c une sorte de metier pas trop bien payé mais bon ! tu peu le faire toi aussi !
En faite il faut envoyer une lettre a nintendo ou sony ou microsoft demandant : j'aimerais etre beta testeur en ....tel console ou hifi ou menager ou....... tel objet ,et tu fait du blbla je vous aiderais a voir les erreur des jeux etc ... et voila mais c sur concour !!! c chiant mais c cool car il te font faires des voyages dans les pays chinois etc... en bref dure mais cool ...
motherfucker!!!!!!!! je vais faire péter(acheter) le cube que pour ce jeu. j'espère qu'ils vont nous sortir un petit pack cube kart à 139 euros pour noel!!
Je l'ai essayer en démo chez mon revendeur. Il avait l'air pas mal du tout. Graphiquement, c'était plutôt propre, les menus sont soignés et à 4 joueurs, le fun était toujours là.