ouin mais elle nétais pas pour le piratage la ca doit pas aider moi non plus je viens presque pu a cause de tsa a cause que je trouve au prix je paye mes jeux gamecube que ca vaut pas la peine de pirater une bonne console pour lamener a pu vendre de jeux :S
ouai mais je trouve qu'en ce moment le forumù se degrade car jm'en souvien avant on ne parlait que de jeux et depuis la VIPER plus personne s'interressent au jeu
c vrai stais meme ici que je me documentais pour mes achat de jeux car on avais de tres bon commentaire mais depuis un bout pis la ...... de puce bin la pu personne parle de jeux mais juste de piratage de bba pis etc la c rendu dull tk ias pas juste kagura quon vois pu mais sangokuwill lanti sony messemble que depuis c 2 la vienne pu touyt a changer :S
c'est vrai qu'avec la puce on se rensigne pu pour savoir si les jeux sont bien ou pas on dl é paff c bien tant mieux c nul ben c tout sa fé que 2€ de perdu . Tandis que les autres se renseigne pour savoir si le jeu est bien avant de l'acheter. Y a une semaine j'avais vu robotech battlecry chez micromania je me suis renseigné j'ais trouvé que sa valais la peine de le prendre et total je suis déçus sa correspond pas a se que j'attendais mais bon vu le prix que je l'ai payer (20€) sa vaut la peine surtout que en multi c'est bien fun.
le pire qui ma decu c le post de RE 4 que j'ai fait !
le topic a + servi a donner l'envie de le telecharger que l'envie de poser des kestion pour savoir si il est bien et si il conseiller a acheter !
car jme disait que ce forum la etait different de ps2 mais en fait ca revient au meme ...
jtrouve ca dommage, le pire aussi c que les nouvo qui s'inscrivent c juste pour avoir de l'aide pour faire marcher les backup et ensuite on les voit plus !
c clair je mattendais a avoir des renseignement sur le jeux re 4 mais apres avoir vu le genre de question jai laisser tomber je me suis dit que cétais juste du hacking :S ias plein de nouveauté gamecube qui sen vienne en plus pis bin personne ne parle puisque lactualité c le hacking pis la puce :S maudit c dull la faite de koi je mennuie de se quétais le forum quand je lai connu la une source dinformation et dimage pour les jeux car je rappelle que c ici avant noel ou jai pesé les compte de la gamecube pour lacheter mais maintenant je me dirais que c pu la place vraiment pour savoir ca la tk gang arreter de parler de hacking un ti effort svp pour les amateur de cette console qui est a mon avis la meilleur que jai vu a date avec les jeux donc jai tjr rever tk jen laisse pas plus mais tout ca pour dire ien as qui devrais laisser tomber le hacking pour revenir a la saource quest se forum un aide pour ceux qui ont briser leur console et pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur bebé et ses nouveauté