Salut alors voila je suis nouveau et graçe a vour j'ai tout acheter, mais euuuhhh le blem c que rien ne marche, enfin jvous explik car j'ai passé 20h non stop et j'ai rien compri.
- Tout ce qui est IP c'est nikel en mon pc et la console.
- Par exemple : je lance YaGCGui , je rentre le psul.exe puis le s3-acl.dol et enfin le s3-acl.exe et apré je met un jeu en launch, et la dans ma télé j'ai les etoiles qui apparaissent enfin le truc de chargement, puis une déconnection de la carte et reconnection, et la c bon car je vois que les petits poin......... defile et apré le disque de la console sarrete (fait un bruit d'arret), puis paradox et press start apparait et waiting apparai dans ma console avec un . a coté, je clik sur start, apré j'ai LOADING sur l'ecran et waiting........(pas un de plus)sur la console et la bein j'ai attendu 6h et ya rien qui marche.
Alors comment faire pour pouvoir charger mes jeux ? ils sont au format .gmc. Je dois les laisser en .iso ? ou j'en ser rien dites moi.
J'ai suivi pa a pa l'instruction pour les nubbies en image et a la fin je ne vois pas nintendo en rouge, j'ai toujour que starcub ou pradox qui saffiche et qui me demande press start, puis loading de merde.
je suis nul en informatique, aidé moi merci sa ma couté cher tout ça.
j'ai pleins de jeu com mario kart, rocky, mario party, donkey konga, taxi driver, luigi mansion et j'aimerai bien en profiter.
help me help me help me please
|