Pour cet mathode je parle pour lancer des emulateurs de GC mais sur la Wii, vivement qu'on puisse les lancer des emulateurs écrit specialement pour la Wii depuis une carte SD
Moi j'ai une GameCube pucée ( pucer Viper normale ) et je voudrais savoir si cet adaptateur était compatible avec ma GameCube. C'est pour mettre un émulateur et les roms.
Bsr,je cherche des emulateurs pour la wii qui fonctionne avec la faille zelda et donc possible de lancer directement de la sd..si vous en ave faites moi sign ..je possède déjà la SNES,GENPLUS,la NES et la gameboy color..
Bonjour
Je me suis renseigné et il parrait ke le meilleur emulateur wii et gamecube est Dolphin
Le probleme c ke jarrive pas a lavoir et encore moins a le lancer
** GCBoot GUI **
GCBoot GUI est un programme Windows permettant de facilement créer des images .ISO prêtes à lancer sur Gamecube.
Développé au départ pour les possesseurs de XenoGC amateurs de programmes homebrew, il se révèle maintenant très utile pour une utilisation sur Wii ^_^
.net framework, lequel dois-je prendre, etant sous vista
edit:
bon, j'ai lancé le "Release.nfo", et ça m'a mit la config de mon systeme no da.
etant en x86, j'en deduit que c'est celui-là qu'il me faut